Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R
Photos
1/513
Yamaha 02R

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet Cherche une solution pour equaliser les retours de scènes (>aux) ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 136 vues
  • 3 followers
1 Cherche une solution pour equaliser les retours de scènes (>aux) ?
Bonjour à tous,

La 02r n'ayant pas la possibilité d'equaliser ses départs auxiliaires, je souhaiterais savoir quelles solutions vous avez utilisé pour contourner le problème.

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Merci pour vos explications. J'avais revendu une CD8AD il y a quelques années car je n'en voyais pas l'utilité finalement, mais il me reste deux cartes ADAT...

Petite question peut être un peu barbare : Pensez-vous qu'il est techniquement possible de brancher un câble ADAT sur l'out du SLOT 1 qui rentre directement dans l'in du SLOT 1 (ou SLOT 2 si besoin) ? Faire juste une boucle sans hardware ? ... Bon j'imagine que c'est infaisable avec les problèmes d'horloges (machine maitre ou esclave), mais ce serait très simple : affectation de la tranche au bus > (OUT ADAT Slot 1 - IN ADAT Slot 1/ou 2) > retour magnéto multipiste (EQ) > Affectation du retour magnéto aux sorties auxiliaire ! Aucun achat à effectuer....

Sinon je fais bien entendu le même principe avec le DEQ 830

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 09:53:13 ]

12
Un avis pour cette "boucle" ADAT ?
13
Juste un message pour vous dire que l'astuce fonctionne parfaitement avec une seule carte ADAT suivant le principe mentionné plus haut. Donc c'est parfait, problème résolu avec zéro dépense :bravo:
Merci pour les idées.