Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 03D
Photos
1/480
Yamaha 03D

Sujet software et firmware

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 609 vues
  • 2 followers
1 software et firmware
Bonjour à tous,ma console 03D yamaha affiche:''Please send block table file''.Alors je viens vous demander de bien vouloir m'aider à trouver la disquette(Floppy disk)de 03D ou son contenu afin que je la reinstalle.Merci.
2
mais il y en a jamais eu , que je sache , tu dois avoir un problème autre , essaie de réinisialiser la 03D

03D Factory Reset Procedure

WARNING: All user stored data (scenes, effects settings, etc.) will be deleted. If the current settings and data are not expendable, create a backup before executing the Factory Reset.

1. Turn the power ON while holding down the [store] button.
2. Release the [store] button, then press [recall].
Reference: Service Manual, p.86

03D
STORE A L'ALLUMAGE PUIS RECALL MODE TEST : A l'allumage UTILITY + HI MID + FADER.

1- maintenez enfoncé le touche store, et allumez la console.
2- l'affichage de la version se fige, relachez la touche store et appuyez sur recall. pendant l'opération, les curseurs doivent faire une monté et une descente.

voila...

3
on en apprend tout les jours il y a en effet une procédure pour des test de la 03d avec le programme terminal J

https://www.manualslib.com/products/Yamaha-03dvek-88059.html

bonne chance peut être tu y comprendra quelque chose , moi c'est SAV direct
4
Merci de me répondre...mais au fait,je suis sensé la réinstaller et pas faire un reset...toutes ces commandes ne marchent pas pour la réinstallation...selon le manuel,je suis sensé avoir la disquette de 03D yamaha et suivre une série d’opérations en utilisant quelques fichiers qui se trouvent dans la disquette(il s'agit de: 03D_VxxxMix.sea ; 03D_Vxxx.T et 03D_Vxxx.X).Voila pourquoi j'ai besoin de la disquette ou de ces trois fichiers.Merci.
5
alors désolé mais je n'ai jamais entendu parlé de cette procédure à disquettes , le mieux c'est de te rapprocher d'un SAV Yamaha ils assurent toujours la maintenance de ce produit et ce genre d'opération ne devrait pas te ruiner (pas de pièces , pas de recherches , pas de soudures ) .
Bonne chance ma 03d à bientôt 20 ans et seulement 2 voies Hs et réparées par SAV Yam.
6
merci skawiwen...
7
s.o.s...je suis à terre,je cherche une disquette de 03D yamaha pour réinstaller ma console car elle affiche:"please send block table file"....