Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Weatherking EMPEROR (Remo).Vs.Genera 2 (Evans)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 112 vues
  • 1 follower
1 Weatherking EMPEROR (Remo).Vs.Genera 2 (Evans)
Voila c'est dans le titre, j'aimerai que ceux qui eux l'occasion de tester ces peaux me donne leur avis sur leur résonance, sustain, rapport qualité/prix, résistance de la peau dans le temps. C'est pour les placer sur des toms 12,13,16; je possedai des Weatherking ambassador et je trouvais qu'il y avait trop de résonance et quelles était un peu fragiles.

N'hésitez pas à me faire par de vos conaissances !!!! :tourne:
2
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
3
Les emperors sont un peu moins épaisses que les G2 donc un poil plus claires et avec plus d'harmoniques. Logiquement je dirais que les G2 sont plus résistantes mais il faudrait aussi l'avis de gros cogneurs... Ces peaux restent néanmoins assez proches et les 2 sont de bons modèles.
4
Moi, j'ai eu les 2.
Je préfére les Emperor, tous simplement parcque je trouve qu'elles sonnent mieux sur ma batterie (au passage une Tama Rockstar Pro en bouleau).

Elles ont l'air d'être un peu plus fragiles que les G2, mais elles sont neanmoins bien plus solides que les Ambassador.
En plus je trouve qu'elles vieillissent bien (bien mieux que les G2).

Mais bon, c'est subjectif, tout ça. Je connais quantité de batteur qui pensent exactement l'inverse de moi.


Je fais principalement du metal/hardcore, et mon prochain set de peaux de frappes sera (certainement) :
Ambassador pour la caisse claire
Emperror pour les toms a et m
et pinstripe pour le tom basse.
5
:up: :up: :up: ALLER Un peu de motivation quoi !!!!!!!!!!!
6
Ca yé j'ai acheté des EMPEROR et franchement ca le fait grave !! :langue:
7
C'est sur, les G2 vieillissent tres mal. Un mois de durée de vie et apres ça sonne plus.