Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet C'est possible à faire ce genre de disto

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 252 vues
  • 6 followers
1 C'est possible à faire ce genre de disto
http://www.metasonix.com/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=34

je trouve qu'elle sonne trop bien bon c'est trop chère par contre mais c'est possible de faire un truc du même genre ?
2
Ba dis-donc, vraiment bizarre ce machin là! Tu veux ce genre de "disto" pour faire quoi? parceque personnelement je vois pas trop les usages possibles!
3
Ca doit s'approchher de la fuzz factory !
(le stab)

Le marchand de sable

4
Ben de l'indus breakcore digital hardcore ce genre de joyeuzeté

Donc passer des breakbeat dedanns des leads des fx pour donner un coté vraiment noisy j'en ai marre de ma disto ( vf 1) qui sonne trop numérique là ça groooooonde
5
AAAAAA on parle de zvex, en effet on retrouve "certaines" sonorité de la zvex fuzz probe sauf que le fuzz probe est bien plus exploitable! Mais tu n'obtiendras pas un son aussi "bizare" avec la fuzz probe!
6
Ça c'est sûr pour gronder ça gronde! Si tu en a marre des son "numérisés", tourne toi du côté des pédales zvex! Sinon, si tu cherche à avoir ce son absolument je vois pas trop de quel côté tu peux te tourner...à moins que tu n'y mette les sous!
7
C'est quoi la fuzz factory ?
8
La fuzz factory c'est une pédale fuzz, mais qui permet aussi de faire plein de sons bizaroîd
www.zvex.com
vas sur ce site et va voir la video de la zvex fuzz probe ou de la zvex fuzz factory je pense que ça pourrait t'interresser!
9
10
Ben en fait c'etait pour voir si c'était faisable parce que j'avais entendu que les disto c'était assez simple à faire un peu ce qu'on conseil au débutant
donc je me disais qu'a part les lampes de tv ça doit pas être si compliqué à faire
enfin ptêtre que je me trompe ?