Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Interessé par des LA2A en kits?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 294 vues
  • 8 followers
1 Interessé par des LA2A en kits?
Salut tout le monde !

suite au projet de clone SSL, voici un truc projet trés interessant ... si des gens sont interessé ! la il ne s'agit que d'acheter des kit au US de compresseur LA2A. j'ai pârcouru un peu le forum et les mec qui les ont déja acheté hallucine devant la qualité de l'engin qui sonne exacteùent, voir meme mieux dans certains cas que les originaux !
j'ai juste envoyé un mail pour savoir le prix ... on verra bien , je vous tiens au courant

pour le forum c'est la :http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=175&postdays=0&postorder=asc&start=0
Afficher le premier post
11
Kruci > as tu un T4 original ?

Quelles sont les modifications que vous avez faites sur le schéma original ?
12
Tu parles de quel shéma ? Non, parcequ'en fait ... Il doit exister au moins 3 ou 4 shémas différents ... et tous à peu près valables !

Sinon, comme modification ... On utilise justement pas la T4, qu'on remplace par un optocoupleur, et pour l'intégrer on se prend un peu la tête !

On aura certainement plus besoins du 6AQ5 et du 12BH7 au final, car l'optocoupleur ne s'attaque pas de la même façon que la T4 ... Mais, si j'ai 150 euros qui trainent un jour, je prendrais une T4 histoire de voir la différence avec notre shéma, donc je vais peut être les laisser.

Sinon ... deux ou trois petites choses par ci, par là ... mais j'ai plus ça en tête !

En fait, ce qu'on a fait c'est qu'on est partit du brevet, qui décrit le fonctionnement de la compression, et on a essayer de le construire sur cette base. Les différents shémas présents ont alors été interprétés dans ce sens, et on y va tout douceent, pas à pas !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
As tu lu ça :

T5 by CJ

il y a aussi la traduction que j'ai faite.

on discute sur les la2a et les T4 sur :

DIY LA2A : Forum Technique

et Bapsite répertorie tous les liens et infos dans :

DIY LA2A : Docs Techniques du forum technique, à laisser propre, merci.
14
Tin, il a sacréement avancé TJ depuis la dernière fois que j'ai visité son site ...

Merci pour les liens, je regarderai quand j'aurais un peu plus de temps ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip