Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet NEWS! Beyma vient de sortir un vibrateur HG le SKO7!

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 070 vues
  • 5 followers
1 NEWS! Beyma vient de sortir un vibrateur HG le SKO7!
http://profesional.beyma.com/pdf/descarga.php?pdf=SK07E.pdf

Le voilà enfin! Nos fesses vont vibrer sur les basses sans géranger nos voisins!
2
:bravo: :mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Tain on aurait du conseiller ça à joey57 !!!
4
Lol! à ton avis c'est pour qui que je les mis ici!!!
quatre fixé à son sommier et il va vibrer son plumar!

déjà qu'avec des vibrateurs pas top on a réussi à faire des trucs terribles, je pense qu'avec les beyma que l'idée d'un parquet vibrant pour discotèque en milieu urbain devient envisageable!
A titre d'exemple quand nous avions fait nos essais nous avion fait un bout de plancher test de 2 X 2m avec une réhausse de 20cm et en agglo de 22mm deux vibrateurs au centre alimenter en mono par 100 watts sous quatre homs (la bonne idée de beyma est de les avoir fait en 16homs) et bien avec deux enceintes début de gamme 12" + tweeter coupé à 100Hz on ressentait vraiment les graves comme si il y avait un caisson mais avec un bruit bien moindre! Par contre il faut désolidariser le plancher vibrant avec ce genre de matériaux sinon ça sert à rien!
5
Petit rappel: l'unité de résistance est l' Ohm et non hom. (home sweet ohm, ah ah ah !)
- - - Noise from Belgium ! - - -
6
Merci Ghhh! Je crois ne jms l avoir bien ecrit!!!! :oops:
7
Slt!!
mdrrrrr

merci d'avoir pensé a moi! lol

Mais serieu ca parais tout petit ? ca marche comment ca ?
c'est un HP qui dedans ?

ca coute chere ?
8
C'est un vibreur est comme il doit être fixé sur une parroie (donc une densité énormément plus importante qu l'air) et bien tu as l'impression que t'as un sub de 2Kw ds ta chambre et qu'il dscend à 20Hz....

Deux sur ton plumar et tu vas adorer: sans rire!
9
C'est un hp de grave sans membrane. La membrane, c'est l'objet auquel tu fixes le moteur !
Je crois que tu vas faire de l'effet à ta copine :lol: :lol: :lol:
- - - Noise from Belgium ! - - -
10
Là tu tombes toutes les poulettes du quartier avec ces trucs :bravo2: .