Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Qui peu m'aider pour faire un caisson

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 629 vues
  • 2 followers
1 Qui peu m'aider pour faire un caisson
G un sub en 38 rockford 1000w rms je veu calculer le litrage et les events si kelkun peu m'aider ca sré cool !!!merci!!!
2
Salut,

Si tu veux de l'aide, il faudrait que tu donnes toutes les caractérisqtiques de tes hps (Vas, Re, Le, Qes, Qms, Fs, ...) ou -mieux- le lien internet vers le site du fabricant.

Au plaisir, . . Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
3
Ba en faite jsé pa tro ils sont en commande je les ai pa encore é les sites sont bocoup en anglais (je suis pa tré bon) g que la ref:hx2 rfr3115;et fo pa tro abréger les mots g pa tou compris pour les caractéristiques :???: !!! merci kan meme et si tu peu faire kelque chose pour moi tu me redi merci! bon week end!!!
4
Et en français, ça se traduit comment ?

Si tu as un lien vers le site du fabricant...

A+, . . Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
5
6
Voici:

Enceinte de 130 à 135 litres de contenance (volume interne, style cube de 55cm de coté en MDF de 18mm)
Event réglé entre 20 et 22Hz, par exemple un tube de 120mm de diamètre de 42cm de long, style tuyau d’égout !

Voilà, j’espère que tu en auras bien du plaisir !

A +,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
7
Je veux pas faire le pti con à emmerder les Afiens sur ce forum, mai si ca t'intéresse, ya aussi www.techniguitare.com de trè intéressat pour construction de baffle.
8
Il y a plein de forums pour aider. Il y a aussi le site de D. Petoin qui est très utile pour le passionné. Mais je crois que la réponse est dans ma réponse précédentes !

A +,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
9
Ok merci a vous!je vais essayer de faire trembler la voiture maintenant!
10
Et si je veu mettre 2 évents ils doivent faire combien