Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet J'ai besion d'un coup de main?

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 031 vues
  • 4 followers
1 J'ai besion d'un coup de main?
Je peux pas fabriquer mes caissons parce-que j'ai pas de caractéristiques!!!J'ai 2 boomers Ardan de 38 cm!!!Si quelqu'un pourrait me renseigner sur le site où je pourrais les trouver sa serai super!!!!!



Merci d'avance!!!!!!!
Le son c ma passion!!!!!!!!!!
2
Est-ce qu'il s'agit de celui-ci?
http://www.gote.fr/zoom.php?id=212
3
Non,je sais que le boomer à une bande passante compris entre 36~4000hz une impédance de 8 Ohm,une puissance de 300 W (Rms)!!!!il y a aussi écrit en haut de l'aimant voice coil diameter:65m/m ,mais je sais pas ce que sa veut dire!!!!La supension est de couleur rouge est en forme d'accordéon!!!merci!!!
Le son c ma passion!!!!!!!!!!
4
Ca sent le bon marché !
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
5
Ca sent le carrefour :bravo:
Franchement rien d'aspect exterieur on dirait du Boost :beurk:
6
Salut djnous,
Bon, j'ai appelé Gote SA, le distributeur de la marque Ardan.
je suis tombé sur une personne vraiment sympa, ça fait plaisir!!!
Il m'a dit mot pour mot: " Ardan c'est notre marque 1er prix pour les "..." qui ne comprennet rien aux caractéristiques d'un bon HP. Ardan, ça fait 10 ans qu'on distribue sous cette marque du matos chinois standard qui est distribué par d'autres marques que Ardan , la seule différence c'est qu'on met notre autocollant dessus. si vous voulez faire qqc de sérieux ne prennez pas cet HP."
En insistant un peu, il a demandé au service achat de la boîte de chercher s'ils avaient qq part les caractéristiques du HP! Sans certitude de les avoir. Depuis, il ne m'a pas rappelé.
7
Merci pour ton aide Ilo , moi je vais pas me pleindre on me les a donnés,sa peut sentir le bon marché,qu'importe,je les ne les ais pas payé :lol:,au lieu de les jeté autant faire bon usage!!!!!
Le son c ma passion!!!!!!!!!!
8
Tu veux en faire quoi précisément?
9
Eh bien voila!!!! je veux faire comme un complet HK audio c'est à dire ,les deux caissons+les deux satellites,mais pas amplifié!!!!!parce que les complets HK audio sont déja amplifié!!
Le son c ma passion!!!!!!!!!!
10
Tu as quel budget et de quoi disposes tu déjà (amplis, filtre, hp, ....)
Tu veux en faire quoi (djing +style, orchestre, hifi, home cinéma ...) pour combien de personnes, à l'intérieur ?
Es tu bricoleur, possèdes-tu un l'outillage valable ?

A+,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -