Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Les hp du caisson hk il218sub

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
1 Les hp du caisson hk il218sub
Bonjour,
J'aurais pour projet de fabriquer une paire de ces subs montés de 2 hp de 46cm.
J'ai donc pris les cotes du caisson interieur,et donc demonté un hp.
Il n'y a qu'une petite reference derriere le hp mais aucune marque.Est ce que les hp d'origine sont fabriqués par hk?
Je voudrais donc savoir quel marque et reference de hp choisir,le plus proche des caracteristiques des hp d'origine?
Je n'ai pas la reference relevé sous les yeux du hp d'origine,mais je pourrais l'indiquer si c'est necessaire.
cordialement
2
3
Sans les caractéristiques (paramètres Thiele & Small) de tes hps originels comment t'aider ?

A toi de faire le travail de départ !!!

A+,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
4
Et bien je sais,mais je n'arrive pas a trouver ces parametres sur le net :noidea:
Et ce ne sera surement pas HK qui me l'ai donnera!
Puisqu'il est possible de donner un certain litrage de caisse pour un hp,est il possible de donner un hp pour un nombre de litres de caisse et sa conception??
Bon je crois que ce n'est pas gagné cette histoire...
5
Si tu donnes les dimensions internes de l'enceinte ainsi que toutes les dimensions des évents et leur nombre, on a une chance !!!

Voilà,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
6
Desolé du retard!
Le caisson en lui meme est rectangulaire,mais la conception interne de la face avant et des deux events donne plutot une forme trapezoidale.
En face avant,2 hps.Les cotes internes sont:
largeur 124.3 cm
hauteur 48 cm
prof 59.6 cm
Les deux events,de chaque cotés droite et gauche,font toute la hauteur du caisson(mesure interne)soit 48cm,et par rapport a la face avant,une inclinaison de 100° et mesurent 30cm de profondeur.
Autrement le caisson est vide,aucun pavillonage interne,tres rudimentaire par rapport au prix du neuf!Seulement 3 traverses de maintiens a l'interieur.
Donc deux 18" en facade avec la reference 18/074-8twp.Medium de 22mm je crois.
Voilou,a vous les pros :mdr:
7