Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet enceintes 2 vois kappa pro lf

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
1 enceintes 2 vois kappa pro lf
bonjour je vais achetai d occase 2 eminence ps15 300 lf qui correspond au kappa pros 15 lf .

Je voudrai les monter dans une enceintes 2 voies couper asses bas 1000 hz a 12 db avec un moteur asses gros. un grand pavillon il fait 50 cm de large 30 de haut.
Le moteur est un beyma cp 300 bobine de 350ti il peu être couper a 800 hz 12 db .

utilisations home cinéma hi fi donc pas de grande puissance .

Ma question le kappa pro lf peu t il monter proprement a 1000 hz pour du 2 voies .

Voulez vous participez a cette réalisation conception filtre passif et ébénisterie :?:
2
Je ne sais pas si l'ancien modèle est identique au niveau de la courbe de réponse.
Sur le Kappa il y a une grosse remontée au dessus de 400 hz qu'il faudra linéariser avec le filtre.
3
Citation :
Je ne sais pas si l'ancien modèle est identique au niveau de la courbe de réponse


bonne remarque je pense pas que se soit les même parce que les nouveaux kappa pro lf ont des suspensions petit plis alors que moi c'est 2 demi boudin donc a voir si une personne a l ancienne doc courbe car même sur wim isd beta c pas tout a fait les même valeur entre l ancien kappa et le nouveaux sur le site eminence sachant que moi il es encore plus vieux car c le ps 15 300lf

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 18:45:56 ]

4
je viens de regarder la base de donner de petoin dominique et en effet le ps 15 3008 lf ne correspond pas au kappa pro lf c plus le ps 15 5008 lf qui es semblable a l époque y avait 2 kappa pro lf puissance différente et paramètre différent aussi