Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet avis nouveau Projet sono !

• 692 vues
1 avis nouveau Projet sono !
Salut tout le monde :D:

Alors voilà je viens créer ce poste pour vous présentez mon nouveau projet sono et en avoir des avis :

Je voudrais donc à l'avenir fabriquer 2 Sub :

MTL 46 équipé en LF18G401 amplifié par un amplificateur Proline 3000

Pour les accompagner je souhaite acheter deux satelittes actifs ( je pensais au début partir sur du DIY aussi mais trop compliqué je vais me tourner vers de l'actif ) :

ART MKIII 302

et pour filtrer le tous un T.rack DS 2/4

que pensez vous de cette ensemble ? sera t'il correct niveau qualité de son et équilibre général ?

Je souhaite animer des soirées entre amis , extérieur généralement d'une 100 aine de personne max pour le moment et plus tard pourquoi pas faire des animations tels que des mariages anniversaires etc...

Je me posais quelques questions en rapport avec la fabrication du sub :

pour fixer les poignés il faut donc que je perce les côtés de la caisse cela modifie t-il le rendus ?
est-il nécessaire de jointer entre les poignées et la caisse ? de même pour le HP est il nécessaire de réaliser un joint entre l'HP et la caisse ?

Enfin pour réaliser des trous propres pour HP poignés bornier etc ... quels outils utilisés ?

Les caissons fonctionneraient mieux à l'horizontale ou à la verticale ( je pensé les mettre à l'horizontale poignés sur les côtés avec une embase sur le dessus pour pouvoir mettre un satelitte sur chaque caisson )

Merci de votre lecture et de vos réponses :)
Personne ? :)
Pour une centaine de personnes max, ça devrait convenir.

Pas d'incidence des poignées.
Il faut que tout soit bien jointé pour éviter les fuites d'air.
Perceuse et scie sauteuse peuvent suffire.
Pour le sens, je ne pense pas qu'il y ai de différence audible.
aucune différence audible vous pensez donc de l'horizontal à la vertical ?? d'autres avis sur mon projet sur la qualité du système que j'obtiendrais etc etc ? :)

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 18:33:57 ]