Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet P Audio Revival ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 679 vues
  • 3 followers
1 P Audio Revival ?
Alors voila une sorte de petit sondage, j'ai peut etre la possibilité de faire ré-importer les haut parleurs, moteurs et pavillons de la marque P Audio en France.
Bonne idée ou aucun interet?
Cette marque avait beaucoup fait parler d'elle il y a quelques années avec la série Challenger qui se plaçait dans la catégorie des bons "entrée de gamme" pas trop chers.
Il y avait également la série SD au dessus en qualité pour lesquels pas mal de designs ont ete diffusé y compris dans le domaine "audiophile".
C'etait il y a tout de meme pas mal d'années, depuis il y a eu des nouveaux produits, des baisses de prix chez des gros fabricants Européens comme RCF qui ont fait de l'ombre a cette marque et malgres une relative demande les importateurs en Europe se sont désintéressés de P-audio qui aujourd'hui n'est presque plus importée.

Est une bonne idée de faire relancer cette marque? si oui vous verriez quels modèles en HP, Moteurs ou pavillons?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

2
perso j'ai possédé une paires de 15 300 m'en rappelle plus la ref exacte ça sonner pas mal ça ressemblé pas mal au kappa pros lf en terme de son par contre de mémoire ça tenais moins de puissance .
par contre les moteur le seul que j'ai entendue été un moteur 1 pouce qui se vendais dans les 70 euros pièce à peu prés et c’était pas fabuleux du tout criard pour le même prix le psd 2002 de chez eminence le détrône c pour dire :-D à ce prix la je prend un celestion sans hésiter mai j'ai entendue qu'un seul moteur j'ai déjà lus sur des forum hi-fi que leur moteur 2 pouce été vraiment bien placer en terme de rapport qualité prix .

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 18:55:16 ]

3
J'ai un pote qui a des C12-300mb qui donnaient des résultats sympas en simus

d'ailleurs ils prennent la poussière dans son garage, faudrait que je les lui pique et que je trouve une compression à mettre avec xD

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
merci Chris Kazvon .
c'été la ref de mes hp que j arrivé plus à me souvenir c15-300mb :-D