Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SNAFU, c'est comme un flot d'amour dans vos oreilles et vos vagins

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 3 923 vues
  • 1 follower
1 SNAFU, c'est comme un flot d'amour dans vos oreilles et vos vagins
Bon, voici un nouveau morceau.

Ce morceau s'appelle :nawak:



C'est le premier morceau que j'ai écrit pour grand orchestre. Comme il se trouve qu'aucun grand orchestre n'a accepté de le jouer, j'ai été contraint de le réorchestrer.

Ca donne :

1ers violons, alti, celli ---> faux hammond
2nd violons, piccolo, basses ----> d'cota
cuivres -----> faux rhodes
flutes, hautbois, clarinettes, saxophone ténor ----> vraies guitares
basson, contrebasson, drums -----> faux samples de vrais instruments


Il va sans dire que c'est la lose et que beaucoup de subtilités se sont perdues au cours de cette réorchestration, par exemple la partie de tuba, qui est sublime. Mais bon.

Ai-je éviter de tomber dans un éceuil de rock progressif à deux francs? Je ne le crois pas, la guitare électrique est vraiment naze par rapport à une clarinette. On peut vérifier la véracité de cette phrase au cours de la fugue d'introduction.

Car oui, il y a une fugue, le monde a besoin de fugues!!! :furieux: :furieux: :furieux:


http://vincent.lenormant.free.fr/NAWAKMIX.mp3



Bonne écoute, et merci de me laisser ici vos réactions.
2
Ton post m'a bien fait marrer aussi j'écoute... je suis très magnanime

3
J'aime bien les guitares de la fugue bordel ça sonne :)

c rigolo ça fait vraiment orchestration prévue pour un orchestre comme tu as dit et c'est étonnant d'entendre ça avec de vrais instrus pourquoi j'ai mis vrais instrus, je voulais dire vrais instrus de pauvres qui ont pas un orchestre symphonique dans le garage

bon je suis pas très fan de la suite (le petit synthé lead)

la batterie et le rhode + guitare disto ça sonne bien mais bon les dissonances meme volontaires moi j'accroche pas trop :(. Vers 2 minutes c sympa ensuite le son de lhammond est bien et le rhodes très sympa.

la phase à 3 minutes est très belle et harmonieuse donc j'adhère plus

c un peu décousu mais ya de la maitrise derrière donc ça passe bien

4
:bise:

il faut préciser que c'est vraiment une connerie, je ne défend pas ce morceau à mort, c'est pour amuser la galerie tout ça.

Il a trois ans ce morceau, et maintenant le copier/coller ça ne m'amuse plus trop
je suis devenu chiant.
5
Tiens c marrant j'ai fais un morceau pour déconner moi zaussi aujourd'hui

6
Et ça donne quoi un morceau pour déconner à la kubii style?
7
8
9
Bah snafu c tres interessant mais pour le coup les instruments se pretent moins a la compo que pour le morceau précédent.

y a un coté jazz fusion rock...qui me plait pas trop en fait.
Joué par un orchestre ca serait folie!! :8O: :aime:
10
Pourquoi ne pas le faire juste en acoustique, style accordeon, gratte classique, violoncelle, violons contrebasse, piano, c jouable je pense, nan!?