Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet les problèmes du Push

  • 103 réponses
  • 30 participants
  • 32 710 vues
  • 28 followers
1 les problèmes du Push
je vous propose ici, de lister les différents problèmes que vous avez avec vos push. Peut être que les plus doués pourront donner un coup de main aux moins chanceux.
Afficher le premier post
91
Hello!
Alors moi j'ai un beau bug. Depuis les dernières mise à jour, mon Push reste bloqué sur l'écran noir. Pas moyen d'avoir accès a la machine. Des idées?
92
Écran noir, c'est à dire que push est allumé mais qu'il n'y a strictement rien d'affiché a l'écran ? L'écran te semble t il allumé lui aussi (on peut voir un rétro éclairage sur les côtés de l'écran) ?

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 14:48:44 ]

93
Salut,

Je viens de recevoir mon push 2 (stock B) et l'écran reste bloqué sur le logo de bienvenue.
Estce qu'il y aurait un moyen pour reset la machine ou voir d'ou viens le problème?
Je sais que c'est un stock B et que peut être il est foutu mais on sat jamais!
Merci de votre aide!
94
Probleme résolu là : https://help.ableton.com/hc/en-us/articles/209776565-Push-2-won-t-load-beyond-logo-screen-Mac-

Citation de EpiFuZZ :
Salut,

Je viens de recevoir mon push 2 (stock B) et l'écran reste bloqué sur le logo de bienvenue.
Estce qu'il y aurait un moyen pour reset la machine ou voir d'ou viens le problème?
Je sais que c'est un stock B et que peut être il est foutu mais on sat jamais!
Merci de votre aide!
95
Salut, moi j'ai un problème de pads. En effet, il y a certain pads qui demande plus de pression que d'autres. J'ai beau régler la sensibilité à donf, rien y fait...
96
J'ai parfois ce problème, (push 1) c'est toujours un bug temporaire chez moi, débrancher retrancher fait disparaître le problème. Parfois ça ne marche pas du 1er coup. Mais je n'ai pas ce problème de manière "définitive" sur un ou plusieurs pads
97
C'est quand même bizarre ce truc... Je me rappelle plus des réglages par défaut des pads (Push 2).
98
Bonsoir, j'ai le premier potard de mon push qui ne fonctionne pas correctement, in ne fait que ce remettre a 0 comment régler ce problème? merci :D:
99
si cela est un problème au niveau du push y a t'il moyen de le réparer ou de supprimé ce potard dans la configuration ?
100
Bonjour, j'ai le push 2 et la dernière version d'Ableton Live, etant débutant avec cette stan et push, je ne sais pas si c'est moi ou un bug mais le petit bouton de la barre tactile ne reste pas au milieu, au bout d'un moment il est en haut même sans rien faire... du coup cela change la note entendue sur la tonique.... Si quelqu'un voit ce que c'est où si je dois renvoyer le push ? Merci !!!