Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet PUSH 2 bientôt ou pas ?

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 9 417 vues
  • 14 followers
1 PUSH 2 bientôt ou pas ?
Bonjour ,réfléchissant à un futur achat de PUSH je viens de voir sur le site Ableton qu'ils sont en rupture de stock,
rupture ou attente d'une version 2 ?
Qu'en pensez vous?
Afficher le premier post
51
Ah bah oui, j'ai bien eu le temps.

C'est juste un plaisir de s'en servir. Agréable à manipuler, l'écran est un réel plus. Pouvoir manipuler de l'audio c'est juste génial, ça remplace ma Maschine (que je vais mettre en vente du coup). Bon par contre on est pas encore au niveau du workflow de Maschine.

Dernières lacune, qui pour moi en sont, mais c'est pas la mort.
Pas possible de mettre un fichier audio sur une piste audio à partir du Push, et impossible d'armer "l'enregistrement général" pour enregistrer en mode arrangement. Ça ça fait chier.

52
La mise a jour de Live aussi est top. Le nouveau simpler est exceptionnel !!!

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 13:55:56 ]

53
Citation :
Dernières lacune, qui pour moi en sont, mais c'est pas la mort.
Pas possible de mettre un fichier audio sur une piste audio à partir du Push,

C'est maintenant possible avec la dernière beta la 9.5.1b1
54
Ah c'est encore en beta, j'ai pas installé. Avec quelle manipulation de touche? Shift+record?

55
il faut se mettre en mode clip et ensuite browser
56
(je parle de charger un fichier audio sur une piste audio via Push)
57
Ah mince, je croyais que tu parlais du "Record". Je comprend pas pourquoi ils veulent pas implémenter cette fonction. J'ai trouvé un petit device M4L pour ca (et d'autres chose en mode arrangement) qui coute 7€. J'ai pas envie de claquer des tunes pour ça. Meme si c'est pas cher, c'est pour le principe.
Du coup j'ai assigné la touche R du clavier.

58
Merci pour ces retours! :bravo:
La vraie question est: faut il mettre Maschine à la poubelle du coup? En tout cas rien que pour la banque de sample de Maschine je ne le ferai pas... a moins qu'on puisse assimiler tout Maschine via push?
59
J'hésite aussi à vendre Maschine. Quand meme pour la rythmique c'est top. Malgré qu'on puisse utiliser Push pour ca, c'est quand meme moins rapide niveau workflow.
Quoi qu'il en soit, tu peux te servir de Push pour contrôler Maschine (si c'est ce dont tu parles) :