Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Désolé pour les vendeur de V1

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 7 248 vues
  • 10 followers
1 Désolé pour les vendeur de V1
Mais elle est vendue NEUVE chez Thomann à 399 euros port compris
https://www.thomann.de/fr/ableton_push.htm

Merci de vous aligner:bravo: les amis :aime::aime::aime:

MaxIDInguE
Afficher le premier post
11
Il me semble que mon push vient de maxidingue ;)

Oui tant qu'à faire pour 200 euros en occaz autant en prendre 2, lle prix me semble artificiellement bas vu la qualité du contrôleur,

Le 1 n'est pas obsolete,il a juste moins de fonctions c'est ca qui est etrange,mais ca justifie pas l'ecart de prix

all different

all together

12
Citation :
Oui tant qu'à faire pour 200 euros en occaz autant en prendre 2, lle prix me semble artificiellement bas vu la qualité du contrôleur,

Le 1 n'est pas obsolete,il a juste moins de fonctions c'est ca qui est etrange,mais ca justifie pas l'ecart de prix


C'est tout à fait "normal", c'est le marketing "à la" Apple !
Tu vend un produit innovant et cher, donc réservé à une élite, pendant ce temps les acheteur potentiel mais sans budget bavent bien, puis tu sort une nouvelle version 1/2/3ans après, donc l'élite "pour ce sentir toujours une élite" rachètent la nouvelles version, et petit à petit les enceint produit d'élites inonde le marché de l'occasion et deviennent accessible à tous, puis sur 5/6 ans tu as "popularisé" un produit et rendu accessible à tous, et tu peut lancer la version lowcost pour t'implanter définitivement ! Et voilà, tu est maintenant un leader de marché !
13
Citation :
C'est tout à fait "normal", c'est le marketing "à la" Apple !


Je ne trouve pas que cela soit spécifique à Apple, bien d'autres le font aussi Microsoft, Samsung etc..

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 13:43:30 ]

14
A toutes les grosses boites grosso merdo
Thom'
15
En attendant, le nombre d'annonces dans les occases est juste hallucinant.

16
l'offre et la demande ...

le prix devrait baisser, le neuf est à 399 Euros,
en occasion, au dessus de 250, je ne vois guère l'intérêt

je comprends les vendeurs qui cherchent à acquérir la version 2 le mieux possible

mais le nombre de vente de V1 me fait poser la question de sa pertinence

quand un outil fonctionne, plutôt bien au dire des forums, pourquoi en changer?
17
Parce que justement le 1 était déjà enorme on a tous envie du 2 qui corrige ses quelques défauts et vient piquer deux trois trucs a maschine bien sentis. Et surtout cet écran magnifique qui nous detourne un peu plus du pc. Il lui manque qu une carte son interne lol
Et un prix plis démocratique car il coute le double au final. Mais on s est tous regale avec le 1 dont on a pas regrette l achat ....le deux est juste.....mieux lol
Thom'
18
le push 1 c'est de la tuerie mais par exemple moi j'improvise des rythmes (et lignes de basse) avec des instrumentistes (genre clarinettiste) et j'étais dégouté de ne pouvoir activer les pré-écoute des instruments depuis le push… et de ne pouvoir enregistrer le sales choisis dans le set et que le push le retiennes quand j'poivre à nouveau se set…

donc bien que (très) satisfait du 1 que je n'aurais pas vendu pour autre chose, je viens finalement de le vendre pour un V2…

donc pour répondre à ta question
Citation :
quand un outil fonctionne, plutôt bien au dire des forums, pourquoi en changer?
parce que de nouvelles fonctions sont disponibles et que si le 1 était excellent et qu'on lui rajoute encore des fonctions alors on manque de superlatif pour le 2 !!!
19
push neuf à 389 Euros, ça baisse ...
20