Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1506
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet organisation clip

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 324 vues
  • 5 followers
1 organisation clip
j'ai besoin de savoir quelque chose avant de me lancer, surtout comme j'aurai la version ableton lite, je vais essayer d'expliquer, exemple, si pour un morceau, intro : 3 pads (que je lance progressivement) correspondant aux 3 premiers pads horizontaux, je dois alors changer de partie et tonalité, il faut donc passer si j'ai bien compris en scène 2 (sur ableton tout à droite on descen d'un niveau horizontal) et là par exemple donc 2 pads employés (2ième ligne de l'apc) ce qui permet de changer tempo et tonalité ... Bon mais si je travaille comme cela, la première ligne de l'apc n'est plus utilisable ensuite ???? car si je lance ma scène 1, il lance déjà les 3 premiers pads , c'est là où je n'arrive pas à comprendre, quelqu'un pourrait il m'éclairer, j'ai déjà regarder des 10zaines de vidéo mais je trouve pas cela, merci ...
2
je comprends pas comment gérer plusieurs morceaux en live par exemple si à l'écran un set live (celui qui apparait) est un seul morceau avec disons 8 différentes scènes et 8 instruments différents, comment changer de morceaux avec donc d'autres instruments, clips, tempo, .. faut il recharger un projet et donc un nouveau set live ? j'en peux plus de pas comprendre cela, je tilte pas ... sorry de ne pas pouvoir expliquer mieux ..
3
ben non tu ajoute des pistes et des scènes pour les nouveaux morceaux "en escalier"… moi j'ai des set live avec plus de 10 morceaux sans soucis…
4