Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet akai mpc renaissance + port midi et clavier maitre

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 171 vues
  • 2 followers
1 akai mpc renaissance + port midi et clavier maitre
Bonsoir ou bonjour, voila je viens de m offrir la renaissance,
J'ai un clavier maitre de très vielle génération qui fonctionne en midi
voila j' crois avoir bien paramétrer celui ci dans MPC software mais des que je lance un plu-gin genre The WUB
mon clavier maitre ne fonctionne pas je n'ai aucun son et je vois aucune notes a l’écran


donc ma question est: que faut il faire pour avoir un son dans la renaissance en passant par le port midi

(c'est la première MPC que j'ai donc soyez indulgents)


Merci
_____Jsteck ->

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 03:26:15 ]

2
Bonjour,
Déjà as tu branché ton clavier comme suit : midi in mpc avec midi out de ton piano ?
Ensuite dans préférence du software onglet midi , est ce que tu vois ton piano , si oui , coche le .
Normalement en revenant sur main ( la page ou y a tes pads sur l'ordi ) quand tu appuis sur ton piano , les pads devrait s'allumer ( c'est qu'il reçoit bien un signal midi ) . Tant que ta mpc ne reçoit pas de signal midi , Ben tu n'auras pas de son
3
bonjour merci pour cette réponse détailler ms j'ai trouver une solution j'ai brancher mon clavier maitre a une carte son externe car la renaissance ne voyais pas mon clavier dans les paramètre et pour etre plus precis c 'est la carte son qui donne un nom a mon clavier maitre .
_____Jsteck ->