Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc Studio (Midi In - Out)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 380 vues
  • 2 followers
1 Mpc Studio (Midi In - Out)
Bonjour,

Je viens à vous pour avoir quelques informations concernant la Mpc Studio. Je viens de l'acquérir mais un soucis ce pose... Voilà, a partir de mon séquenceur "Nuendo" je créais une piste Plug avec le Vsti Mpc fournis avec, jusqu'ici pas de soucis. maintenant quand je tape mon Drum avec celle-ci je n'ai aucun enregistrement de note dans le séquenceur :???: J'ai modifié les sorties Midi In - Out il y a des sortie Mpc Public et Mpc Port 1 que j'ai évidement essayé mais rien n'y fait. j'aimerais si quelqu'un a des infos ou à réglé ce problème ultérieurement ?

Cdt
2
bonjour
j ai le même problème en midi in et out, j utilise d autre sampler en hardware. les pads de la studio jouent quand ils le veulent, c est à dire je suis en midi je tape sur un pad de la studio elle devrait me jouer l autre sampler, midi out, soit je joue des pad de l autre sampler et les évènements devraient s enregistrer sur le séquenceur de la studio, et nada.
J ai l habitude de faire jouer plusieurs samplers, eps 16 + SP 1200, MPC + sp, S 900+ SP, ....je connais le midi et la studio n obéit pas normalement.
est ce que quelqu un can help me?