Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme installation mpc studio

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 7 352 vues
  • 10 followers
1 probleme installation mpc studio
Bonjour !

Je galere depuis hier pour essayer d'installer les logiciels de ma mpc studio .
J'ai bien verifié et le PC correspond a ce qui est demandé au niveau processeur et memoire RAM , j'ai aussi desactivé l'antivirus car il parait que ca peut faire bugger l'installation .
Apres avoir branché la mpc , allumee , lancé le CD 1 , une page s'ouvre et me dirige vers une page microsoft pour faire une mise a jour necessaire avant d'installer le driver .
mise a jour faite , j'installe le driver , ok .
Apres ca on passe au "MPC software" et la le dvd rom se met a tourner une seconde et s'arrete .
Puis apparait apres quelques longues secondes : "failed to launch the installer" !

Blocage total ! j'ai tout essayé !

j'ai tenté de copier le dvd sur le disque dur pour le lancer avec un lecteur virtuel mais la copie dure tres longtemps (30 min) puis s'arrete !!

Quoi faire ????

Merci d'avance a ceux qui pourrons me donner des infos !
Afficher le premier post
11
Citation de antonio.silva.773 :
Bonjour je viens d acheter une MPC d occase et impossible de m'en servir :furieux:
On a envoyer un mail a AKAI pour avoir un nouveau code pas de réponse elle fonctionne en démo j aimerais beaucoup pouvoir m'en servir correctement :D:
Quel qu’un aurais une solution ? Merci

alors tu as réussi finalement car j'ai le même problème que toi et toujours pas de réponse d'akai, (j'ai posté un message samedi)