Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg nanoSERIES2

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 882 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg nanoSERIES2
Korg a apporté certaines améliorations à ses petits contrôleurs MIDI et les incorpore aux trois modèles de la nanoSERIES2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En espérant qu'ils soient plus costaud que la 1ère version !
3

oui , ca serait cool si les boutons tenaient plus de 15jours ..
4

et une tranche de moins sur le nanokontrol..

adieu le 8 tracks + master facepalm

 

mais bon, j'aime bien cette petit bête quand même...:

nay-seven
5

J'espère juste pour eux qu'il vont tenir plus longtemps, parce que la série un c'etait vraiment ridicule ... du mois pour ce qui est du mini drum Pad ! S'il tienne a leur clientel j'espère qu'il nous envoyera pas une autre série qui ne marche pas !

www.wsproaudio.com

6

Dites moi si je ne me trompe mais, il me semble qu'il y a une énorme différence entre le nanokontrol et les 2 autres de la séries au niveau de la qualité. J'ai vraiment entendu beaucoup de mal du pad et du clavier alors que beaucoup de bien du nanokontrol, un tas d'artistes l'utilise d'ailleurs en live. Personnellement en tout cas je dispose du nanokontrol et c'est vraiment un rapport qualité/prix imbattable.

7
J'ai pas vu le nanokontrol, mais pour les deux autres...
De passage en boutique, j'ai demandé à les voir histoire d'avoir un ou deux trucs légers et plats à glisser dans mon sac d'ordi quand je prends le train pour aller au bureau.
Même le vendeur m'a dit "c'est fragile..." Enfin, confirmé, surtout :-D

Donc, j'espère vraiment que la seconde génération est mieux. Là, je prends.
8
nay-seven

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 08:44:51 ]

9

Citation de : McMaxX

Dites moi si je ne me trompe mais, il me semble qu'il y a une énorme différence entre le nanokontrol et les 2 autres de la séries au niveau de la qualité. J'ai vraiment entendu beaucoup de mal du pad et du clavier alors que beaucoup de bien du nanokontrol, un tas d'artistes l'utilise d'ailleurs en live. Personnellement en tout cas je dispose du nanokontrol et c'est vraiment un rapport qualité/prix imbattable.

Même chose pour moi, d'ailleur j'Ai un nano kontrol ... et toujours rien a signaler depuis 6 mois !!

www.wsproaudio.com

10
Hello !

Une idée de la date de sortie de ces petites choses ?

Merci !