Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/759
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Déboîtage : Maschine Jam en Preview

  • 216 réponses
  • 45 participants
  • 26 978 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le dossier : Déboîtage : Maschine Jam en Preview
Déboîtage : Maschine Jam en Preview
David de Native Instruments France est venu nous rendre visite afin de nous présenter le tout nouveau Maschine Jam dévoilé aujourd’hui à la terre entière.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Bon ben je reviens de chez star's music avec une maschine jam sur les bras icon_facepalm.gif

Très jolie la bête en tout cas :)
J'explorerais tout çà demain :)
112
Thomas LN77 : en même temps, faire des conjectures sur les sorties futures des constructeurs est un des sports favoris des AFiens (dont je suis), mais c'est assez vain. En fait, il y a deux attitudes : attendre en espérant ceci ou cela avec le risque d'être déçu (je comprends que ceux qui attendaient de NI qu'ils sortent un concurrent de Push 2 ne soient déçus) ou prendre ce qui est disponible si ça nous convient et faire de la musique avec.

Le truc, c'est qu'il y a une telle offre sur le marché, des produits offrant de telles possibilités pour des prix de moins en moins élevés, qu'on peut avoir tendance à attendre LE truc de nos rêves ou à être frustrés parce qu'il n'existe pas encore. C'est oublier aussi que les contraintes et les limites sont souvent vecteurs de créativité.

Le marché actuel nous offre un choix énorme de produits, largement de quoi satisfaire les méthodes de travail de chacun, quitte à les adapter un peu. Après tout, les instruments "classiques" exigent aussi une adaptation des musiciens qui veulent les jouer.
113
KleimKleim et Will ont compte sur vous pour nous donner des feedbacks :-) ....

Perso je suis interesse par vos feedbacks car je peux l'avoir on va dire a un bon prix... Pourtant je ne pense pas que ca va m'interesser mais je reste a l'ecoute on sait jamais :D:
Olihop confirme exactement ce qui m'avait bien derange apres la decouverte du produit. Quand on a utilise push, on ne peut que dire quelle erreur ces pads/switch.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

114
Yes demain ou lundi ;)
115
Je veux bien te la prendre selon le "bon prix" auquel tu as acces yomanfree mdr
Thom'
116
Je t'envoie un MP
Citation de THOMAS :
Je veux bien te la prendre selon le "bon prix" auquel tu as acces yomanfree mdr

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

117
Super ! merci
Citation de kleimkleim :
Yes demain ou lundi ;)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

118
PAS DE MIDI IN ET OUT C EST BIEN DOMMAGE
399 EURO POUR QUELQU UN QUI NE POSSEDE PAS LES SOFT C EST OK
MAIS CA FAIT CHER POUR CEUX QUI ONT DEJA LES LOGICIELS:::

faisons de la musique pas de la politique....

119
OK D'ACCORD
120
Tu n'es pas obligé de crier. (sur le web, écrire en majuscule équivaut à crier).