Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/757
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments dévoile le Maschine Jam

  • 124 réponses
  • 40 participants
  • 16 360 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments dévoile le Maschine Jam
Grosse annonce chez Native Instruments aujourd’hui, qui présente un nouveau contrôleur à pads USB MIDI optimisé pour Ableton Live, le Maschine Jam.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
non méway !!!!:aime::aime:

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

3
399 euro? Il se sont réveillés Native.
4
Très joli !

Je n'avancerais pas qu'il s'agit d'un concurrent direct du Push, le workflow semble très différent, pas d'écran, etc. MAIS pour beaucoup de gens, ça sera certainement une bonne alternative, et c'est très bien joué de la part de Native de proposer ça.

En plus, les touch strips ont l'air assez sensibles, ça nous changeras des Base de Livid !
5
Génial ! Et en plus livré avec MASCHINE en version complète et Komplete select...l'affaire de l'année :)

Bravo NI !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

6
Mais du coup le logiciel change ?
7

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 17:39:50 ]

8
Je rêvais depuis le push 2 d'une sortie d'une matrice 8*8 pads de la qualité NI, d'une sensibilité équivalente à Maschine ou au push 2...
Là ça a l'air très bien pour un tas d'utilisation à pas trop cher, mais pas optimisé pour le jeu à pads : plus petits que le push 2, non ?
9
Bon j'ai bien fait attendre le contrôleur ultime à moins de 400 pour Live.
10

Oui oui, je suis en train de regarder pour ma part... Pas mal arf !