Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Fixtures

  • 84 réponses
  • 24 participants
  • 41 666 vues
  • 23 followers
1 Fixtures
Sur ce topic je vous propose la mise à dispo des fixtures de chacun de nos appareils, pour nous permettres d'avoir une biblio des plus complètes !!!

A dispo pour qui n'en veux :

Marque Type Référence

GENI SCAN MOJOSCAN 1
GENI STROB FL-1800D
NICOLLS LYRE BIRDY HQ-150R
STAIRVILLE PAR LED PAR 56 LED
BOTEX DIMMER UP-1

www.omega-animation.com

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

Afficher le premier post
51
Ba tu selectionne les Icolor tu regle les couleur puis aprés les lyre :roll: ou bien tu fait des scene :clin:
52
OK MERci de ton aide je vais essayer :bravo:
53
Bonjour, je recherche la fixture sous freestyler d'un petit laser qui est le lasertech200 de chez Starway
Je n'ai pas réussi à le trouver et je ne sais pas trop comment faire pour le créer.si ous pouvez m'aidé c'est sympa
merci
54
Salut Stomp2

Envoi moi via mon mail la notice surtout la page adressage dmx et je m'occupe de toi dans la journée enfin de ta fixture .....


Sinon via mon site page freestyler en bas a droite regarde les liens

www.omega-animation.com

tu y trouvera aussi mon mail ....

bye bye

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

55
Je suis entrain de créer ma fixture pour un laser f1000+.

Donc si tu as besoin de conseil demande moi....

video laser f1000+

+++

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

56
Ok merci beaucoup de t'as reponse si rapide, je t'envoi un mail pour ma fixture.
C'est vraiment très sympa de t'as part
et bravo pour ton site,dommage que tout le monde ne donne pas leurs fixtures pour les échanger.
57
Voila un petit up pour rappeler que vous pouvez echanger , trouver, partager vos fixtures via mon site, pour une petite biblio perso.

OMEGA Animation nancy

La notice en FR s'y trouve aussi

pour tout sa allez sur le lien en bas à droite de mon site !!

OMEGA Animation nancy

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

58
Bonjour,

Je viens de tenter d'aller télécharger la fixture de mon ghost green30 sur le site d'omega mais le site me renvoie sur une page m'indiquant que le domaine est expiré.

Que se passe t'il ? Ne pourra t'on plus du tout aller sur omega animation ?


Merci beaucoup
59
Bonjour a tous,

je fait appel a vous car je n'arrive pas a créer la fixture pour mon american dj revo 1.
J'ai bien essayer mais moi et l'anglais sa fait 2 voir 3 !!!
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
60
Voila un petit up pour rappeler que vous pouvez echanger , trouver, partager vos fixtures via mon site, pour une petite biblio perso.

OMEGA Animation nancy

La notice en FR s'y trouve aussi

pour tout sa allez sur le lien en bas à droite de mon site !!

OMEGA Animation nancy

vu que sur le site de freestyler les fixtures que j'envoi ne sont pas mise en ligne faisons nous une petit bibilo a nous !!!

++

EDIT by Clowny: Pas de pub, merci.

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)