Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Fixtures

  • 84 réponses
  • 24 participants
  • 41 618 vues
  • 23 followers
1 Fixtures
Sur ce topic je vous propose la mise à dispo des fixtures de chacun de nos appareils, pour nous permettres d'avoir une biblio des plus complètes !!!

A dispo pour qui n'en veux :

Marque Type Référence

GENI SCAN MOJOSCAN 1
GENI STROB FL-1800D
NICOLLS LYRE BIRDY HQ-150R
STAIRVILLE PAR LED PAR 56 LED
BOTEX DIMMER UP-1

www.omega-animation.com

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

2
Bonjour,

Ce n'est pas forcément la bonne approche, il vaut mieux le faire dans le forum officiel de freestyler où il y a une rubrique pour ça, comme ça l'auteur les intègre à la prochaine release. Bien sûr ça n'empêche pas de les poster ici aussi, mais il faut les mettre là bas pour la communauté étendue.

https://www.freestylersupport.com/fsforum/viewforum.php?f=23&sid=b7902588fa64134caf519f64d7cf078e
3
Je les ai deja envoyé sur freestyler.be mais apparement il s'en fiche je ne les ai jamasi vu en ligne et lorsque je cherche une fixture sur le site elle ne sont jamais a jour et complete voila pourquoi je propose de les echanger ici !!!!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

4
Bonjour.

Je suis d'accord avec Soundlight1.
Certains modèles proposés ou intégrés sont erreonés (cf Les Aquila de chez StarWay).
Je suis en train de les peaufiner et les remettrai à disposition.

A bientôt !
5
Voila un topic pour creer vos fixtures, si cela peut vous aider !!!


Créer une fixture !!

sur l'exemple je configure une Lyre BIRDY ELC de chez NICOLS

Amicalement

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

6
Excellent tutorial !

Félicitations !

N'oublie pas d'y apposer ton nom et la mention précisant que ton tuto est soumis à droit d'auteur (si tu le souhaites !).

Je pense que ca permettera de réduire les posts concernant ce sujet.
7
:bravo: :aime:
Merçi mille fois soundlight.....quelle joie de pouvoir controler mes lyres, ton topic est bien expliqué, les nuls comme moi s'y retrouvent enfin!!!
J'arrive même a faire une poursuite avec....
J'ai vista et freestyler et un boitier enttec avec bouchon ( vendeur prozic) acheté sur e bay + 2 lyres nicols birdy elc ....tout marche bien!!!
Si soundlight n'existait pas, il faudrait l'inventer!!!!
Bon je vous laisse, je retourne m'amuser avec mes lyres.

j'ai quand même un petit problème:
Lorsque je change mes couleurs en cliquant dessus, ca change le gobo mais pas la couleur.....j'ai du appuyer sur la mauvaise touche, car hier ca marchait....mais je ne trouve pas...je cherche
8
Soundlight, j'ai un fixture sur un par à leds que je peux te proposer :

SHOWTEC - Led Par 56

(version 6 canaux)

Mais comment te proposes-tu de les partager ? espace FTP ?
Je trouve que c'est une bonne idée, car moi aussi je voulais mettre mon fichier sur freestyler.be mais mon fichier contient des icones persos et il ne veulent pas d'archive (je crois).

Donc si tu veux, je peux t'envoyer ca pour que tu le mettes en commun avec tes fichiers de fixture.

Amicalement,
pimousse
9
Merci pimousse

je ne c'est pas encore je vais surement les mettres en lien de dl via mon site

Un clik et c parti

Donc oui envoi moi ton mail par pv et on gère sa !!

Amicalement

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

10
Voila je me suis un petit peu amusé, et j'ai créé une page en cours de finition et surtout en attente de vos contributions....

Vous pouvez envoyer, récupérer, échanger vos fixtures pour Freestyler !

Alors envoyez vos créations
(dés que la page sera finie surtout les explications pour envoyer des fichiers complets)

Partager vos fixtures

Bien à vous , Amicalement

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)