TD12 KX
Posteur AFfiné 
| 1 Posté le 03/05/2012 à 08:27:17Salut les amis,
quelqu'un a trouvé ou créé la fixture sous freestyler pour les ADJ mega tripar profile?
Merci pour votre aide.
@+
Kat Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!
Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live... |
Djmrxpro
Posteur AFfamé 
| 2 Posté le 03/05/2012 à 23:16:24Ça devrait aller assez vite à créer, j'ai pas encore eu le temps de les utiliser avec freestyler, je pourrai faire ça le WE prochain si ça t'intéresse. [ Message posté depuis Audiofanzine Mobile ] |
TD12 KX
Posteur AFfiné 
| 3 Posté le 04/05/2012 à 17:33:44Super cool, et bien volontiers car je suis une bille, j'ai essayé mais ça ne marche pas..; Si tu veux j'ai le manuel avec le détail par canal !
Merci en tout cas.
TD12 KX
Posteur AFfiné 
| 4 Posté le 07/05/2012 à 18:05:47Hello,
t'as eu le temps de t'y pencher?
merci et boncourage !
@+
Djmrxpro
Posteur AFfamé 
| 5 Posté le 14/05/2012 à 17:24:26Bonjour,
Désolé, ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas connecté,
J'ai bien recu mes petits projecteurs, mais j'ai pas le manuel avec moi, je ne les retrouve que ce WE, si tu veux me scanner la page sur le détail des canaux quand il est configuré en 7 canaux, je veux bien te faire ça cette semaine |
TD12 KX
Posteur AFfiné 
| 6 Posté le 14/05/2012 à 19:48:55Cool, voici un lien pour ça, avt dernière page je crois...
http://www.americandj.com/pdffiles/mega-tripar-profile.pdf
C'est surtout le canal avec plein d'infos ou je suis paumé lol Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!
Djmrxpro
Posteur AFfamé 
| 7 Posté le 16/05/2012 à 10:46:07Pour le canal avec plein d'infos, il n'y a pas grand chose a faire de mon point de vue,
Je viens de faire une petite fixture qui devrait te permettre de commencer à utiliser les projecteurs avec freestyler en 7 canaux, il reste un peu de boulot ( comme mettre les images des 32 couleurs prédéfinies, ainsi que tester si le mode strob en slow med et fast sont bien choisis)
Je finirai tout ça ce WE quand j'aurai un projecteur sous la main
Voici le lien de téléchargement de cette première version de la fixture :
http://sonorisationdj.free.fr/MegaTriPar.rar |
TD12 KX
Posteur AFfiné 
| 8 Posté le 16/05/2012 à 22:59:11Cool, merci beaucoup, je vais tester ça ce WE
Merci pour le temps passé ! Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!
MustangP51D
Posteur AFfiné 
| 9 Posté le 09/08/2012 à 07:57:37Un grand merci à Djmrxpro !!
Je viens de télécharger Freestyler et j'ai commandé 1 Par Led Mega Tripar Profile de ADJ.
pour l'instant je n'en ai commandé qu'un seul avec une interface Enttec usb pour faire des essais.
merci donc pour cette fixture "prête à l'emploi".
Je bataille un peu avec Freestyler mais je vais persévérer, si j'ai des soucis, j'ouvrirai un fil dédié à mes questions de débutant....
Philippe |
TD12 KX
Posteur AFfiné 
| 10 Posté le 06/09/2012 à 12:21:55En tout cas ça marche bien... j'en ai plusieurs et ça marche nickel, c'est beau la technologie qd même...  Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!