SchwartzPeter SchwartzPeter [Freeware]

5.0/5
  • kierelkierel

karistouf touch !

SchwartzPeter SchwartzPeter [Freeware]Publié le 27/05/13 à 13:37
    et voila un soft qui devrais être un classique ! très utile en gestion de projots trads il a tout ce qu'un jeux d'orgue trad peut offrir et même plus ! de plus gratuit !
    pilotable avec quasi toute interface usb midi (perso j'utilise un nanokontrol de chez korg !)
    au moindre pb Karistouf lui même vous répond ( dès qu'il le peut ! c'est quelqu'un de très demandé ...) je le trimbale depuis des années et j'en suis toujours content ! à voir aussi son projet WITHECAT (payant quand la final version sera au point)

un must have pour le régisseur lumière !
  • tourtourtourtour

SchwartzPeter SchwartzPeter [Freeware]Publié le 15/12/08 à 22:14
    -Utilisation depuis bientôt un an

-Tout est bien pensé. Logiciel en perpétuelle évolution ; il n'y a rien à jeter

-Quelques applications du commerce essayées (sunlite, freestyler...) mais jamais vu rien de tel. Tous les autres sont orientés asservis voir disco-mobile et souvent payants (voir les tarifs exorbitants pratiqués par nicolaudie).

-Le rapport qualité prix est phénoménal puisque schwartzpeter répond à toutes mes attentes et
    est entièrement gratuit (Je m'efforce de rétribuer son créateur en lui apportant ma contribution de betatesteur)

-Utilisation depuis bientôt un an

-Tout est bien pensé. Logiciel en perpétuelle évolution ; il n'y a rien à jeter

-Je recommande schwartzpeter à tout régisseur lumière ou éclairagiste à la recherche d'une solution simple et efficace lui permettant de se passer d'un jeu d'orgue lumière orienté traditionnel.