HQ Power VDLPC10F

j aime

HQ Power VDLPC10FPublié le 19/01/11 à 19:11
    1 photo
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 5 ans
    * Quelle est la particularité que vous aimez le plus? 10 interrupteur avec bouton flash et fusible 5A sur chaque canal
    le moins ? pas co trouver sauf que il NE FAUT pas mettre un strob FL1800 dessus (le fusible ne le supportera pas il lui faut au minimum 15A)
    * Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? non
    * Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? très bon pour des petits effet non DMX et en tenant compte de ne pas dépasser 15A 3500W au total (les donnée a eu) pour moi je dépasserai pas les 1000W pour être sur pour tout le bloc ^^ cela reste tout de même du made in china
    * Avec l'expérien…
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 5 ans