Tous les avis sur Oxo lips 6

4.0/5
  • macgearmacgear

Oxo lips 6Publié le 31/05/05 à 17:06
    Je l'ai acheter en meme temps que les super strobe de la meme marque.

c'est donc une petite console dmx a 6 canaux et 1 potentiometre master c'est bon pour débuter en dmx si on a pas bc de machine et qu'il ne faut pas les programmer ( pas fait pour des scans ou autres) c'est vraiment bon par contre pour des stobes et peu etre pour des machines a fumer ou autres machines a brouillard mais j'en suis pas sur donc a verifier.

sinon ce que j'aime beaucoup chez cette petite console c'est son emplacement pour un pile 9V,
    on peux alors la deplacer partt plus besoin de la brancher a une prise pratique !!! nan???
    Je l'ai acheter en meme temps que les super strobe de la meme marque.