Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controlleur dmx

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 509 vues
  • 1 follower
1 Controlleur dmx
Bonjour les gars,

Je viens de me faire plaisir : jái acheter 2 Pearl River solo250. Bon je connais pas grand chose en dmx et encore moins en controlleur dmx.

Jái donc 2 pearl river solo 250, 1 Martin mx1 , 1 strobe color et maintenant je voudrai acheter une petite table controlleur dmx pour tout piloter.

Que me conseiller vous défficace, Hyper facile a piloter (pour debutant idiot!) et qui soit le moins cher?

Merci dávance et je vous envoie un sac tout plein de soleil depuis lÍle Maurice. Voila de quoi egailler votre hiver.

@+

DJ Prakash
2
Salut, comme controleur dmx facile a piloter, et le moins cher, tu n'as pas trop de choix et tu retrouve quasiment toujours le meme produit avec un joystick ou deux roues crantés sous différentes marques contest scancontrol elite director 256... C'est pas ce qu'il ya de plus pratique c'est sur mais c'est ce qu'il ya de plus simple et de moins cher. T'attends pas a faire des supers programmes avec, car tu es vite limité, mais ca tu t'en rends compte pas tout de suite, quand tu commences a bien connaitre la bete. Perso je suis passé a sunlite 2000 avec une interface faite "maison" et maintenant ma console reste dans le carton lol.

Au passage, ca vaut quoi les solo 250 ?

A bientot

nico

Au fait je suis de toulouse si ya des lighteux du coin faites moi signe !
3
Salut le toulousain,

merci de me repondre rapidos. La Solo 250 , Je lái payé Euros 750 l'unité chez MH Diffusion. Jái un copain qui y travail. Si tu veux je peut te filler son numero de telefon.

Et la Sunlite coute combien?

@+

DJ Prakash de L'Ile Maurice
4
Sunlite https://www.nicolaudie.com/

je crois que tu as une version lite à 700 €
5
Mais je veut pas de truc avec pc.!!!!
Je cherche un petit apareil qui puisse regler les 2 lyres pour que ca sállume que sur 180 degree. pour le moment ca va dans tous les sens!!!! un truc simple quoi!!!!
6
Voila ce qu'il te faut alors, je l'ai et ca marche niquel sans probleme.
http://www.inter-son.fr/contest/scancontrol.html
7
Merci. ca me parait ok. et juste un dernier truc: connais tu un magasin serieux de sono / light qui vend online et qui accepte visa dún pays hors déurope?
8
Je connais quelques magasins sérieux online mais je ne sais pas s'ils vendent hors UE.
Niveau prix en light, tu ne trouveras rarement mieux que ces 2 magasins situés en allemagne :
www.thomann.de
www.musik-service.de
Sinon en france, tu as
www.sonovente.com
www.inter-son.fr

A +
9
Merci lol.

Et si tu viens a l'Ile Maurice...

www.mauribeach.com

Visite mon site logement.

@+
10
Bonjour tout le monde.

Un newbie voudrai ne pas mourir idiot.

J'ai 2 lyres Pearl River Solo 250 et un controlleur dmx de la marque GLP (modele Scan Operator 12 PT).

Le probleme c que je ne sais pas m'en servir. Je sais , je sais : vous me direz "lis les manuels" .

Croyez moi, j'ai fais des effort, lis et relis les deux bouquins... mais j'arrive pas. Niet!

Les lyres tournent comme elles veulent, quand elle veulent avec des logos et couleurs qu'elles veulent!!!!Bref je sais pas connecter, et piloter le controlleur

Quelqu'un pourai me dire comment faire PAS Á PAS.

Merci d'avance de me repondre au plus vite avant que je devienne fou comme mes lyres!