Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joué Joué
Photos
1/26
Joué Joué

Autre Contrôleur MIDI de la marque Joué

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Joué, nouveau contrôleur MIDI modulaire français

  • 43 réponses
  • 27 participants
  • 7 229 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Joué, nouveau contrôleur MIDI modulaire français
Ce sont trois frenchies qui sont à l’origine de ce contrôleur MIDI original, puisque vous pouvez en faire ce que vous souhaitez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
1568976.jpg
Il est si beau le contrôleur en haut à droite... :aime: Avec des boutons de transports, c'est stylé!
12

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0x-JkC_2Qtk

J'en veux 1 ! une idée du pricing ?

 

Caca In -> Caca Out

13
Vibrato + vélocité = Yeahh!!!!

le "joué" + Bome midi translator ça tue !

J'espère qu'on pourra commander les modules séparément, et mettre genre 3 matrices 4*4 à la suite !
Perso j'aurai aimé pouvoir mettre 3 matrices 3*4 à la suite, ça correspondrait à un octave pour chaque matrice.

Hâte de voir le prix de bidule !
14
:humm: vraiment sympa et moi ça me donne envie d'essayer ce petit contrôleur tout mignon :bravo:
15
Prometteur....
16
finement joué...
Voilà qui est innovant et peut s'avérer pratique. Reste l'inconnue du prix et la qualité tant du soft que du hardware.

...non, rien....

17
Citation de Los :
Et qu'ils aiment les participes passés des verbes du premier groupe. :ptdr:

Tant que ça ne s'appelle pas "coulé" c'est bon signe :-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 09:25:21 ]

18
Ca me fait penser à ça qui me semble plus ouvert, à voir le prix :
https://the-sensel-morph-interaction-evolved.backerkit.com/hosted_preorders

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 09:39:31 ]

19
hello ,

voici le lien vers l'interview ! complet ... j'ai eu la chance de le tester !! trop top le joué ...




20
Merci pour l itw!

Toi qui as pu le tester, j aurai 2 questions :
- peux-tu comparer la sensibilité et la réactivité des pads par rapport à ceux de maschine? Sur le quneo par exemple, la sensibilité, même réglée au minimum, était trop juste pour jouer un instrument avec un drumrack.
- le vibrato / Pitchbend est il disponible sur le drumrack?

Bon pis sinon il y a la question du prix, mais comme personne n en parle, je suppose que c est en cours de calage. J espère qu ils vont se caler au max sur le sensel morph (merci pour la vidéo stantor!), mais je crains que ce soit un poil plus cher.

Merci!