Lna Whammidi Bypass

Tous les avis sur Lna Whammidi Bypass

5.0/5
  • Equipe BEquipe B

Lna Whammidi BypassPublié le 04/12/07 à 10:34
    Petit pedalier permettant de controler la Digitech whammy WH4.
    Le system est assez simple un bouton pour activer la whammy (qui sera donc en true bypass) et deux switchs pour monter ou descendre les presets de la whammy.
    Un ecran LCd permet de voir le nom du preset.

Je le possede depuis 2 mois , et j'en suis ravi. La conception est bien faite, tout à l'air solide. Le system reagit trés vite.
    Je n'ai pas essayé d'autres modeles mais j'avais regardé du cote du gminor mais il ne permet pas de true bypasser ni meme de voir le nom des presets.

Le rapport qualité est "correct" par rapport à par exemple le gminor.
    Petit pedalier permettant de controler la Digitech whammy WH4.
    Un ecran LCd permet de voir le nom du preset.

Le rapport qualité est "correct" par rapport à par exemple le gminor.
    Je regrette juste l'alim sur le cote ce qui m'empeche de le coller à d'autres effets.

Je refais ce choix sans hesiter.