Rolls RP93 MIDI SWITCHER

Tous les avis sur Rolls RP93 MIDI SWITCHER

3.0/5
  • jelly.rolljelly.roll

antique mais qui peut encore rendre service

Rolls RP93 MIDI SWITCHERPublié le 17/09/12 à 01:34
    je l'ai eu pendant quelques années au tout début de sa dispo importé par AXE MUSIC (passionnés précurseurs dans le boutique , amoureux du beau matos et hyper compétents... quand personne n'y croyait merci à Yvan Taieb et Denis teste les fondateurs de cette société trop vite disparue également connus à la grande époque de California music à paris. marque distribuées à l'époque: Palmer les vrais et les 1ères générations, Steavens avec ses amplis de folie, Rolls, strum picks, DES AMPLIS ALLEMANDS (PAS Engl mais oublié le nom haaaa si KITTTYHAWK et les Carltons (rien à voir avec DSK (joke!!!)...ce que fait Gillou aujourd'hui mais là cela remonte à 1990 !!)

je l'ai revendu puis racheté idem …

je l'ai revendu puis racheté idem pour leur pédaliers connus aujourd'hui sous la marque RFX/BELLAMI;

TEST2 ROCKTRON PATCHMATE, BRADSHAW SYSTEMS, NOBELS MS8 enfin ce qui était dispo à l'époque (pas encore de voodoolals, ni rjm, axxess ni skydkrup

oui pour le switching et bidouillable facilement par contre boucles à mon avis à chiées problème de masse, relais merdiques, implémentation midi préhistorique !! transfo sous dimensionné donc remplacé (les relais sont gourmand et connectique jack à changer car vraiment très fragile. je me servais du switching après modifs de cette partie pour gérer des Nobels loop 1 indépendants et de bien meilleure qualité (enfin cela n'engage que moi!! désormais c'est Voodoolab GCX + ground control, control switcher, Engl z-11 et WoBo mono loop, loop 1 comme réf.( et toujours les petits nobels bien pratique en attendant d'avoir l'utilité de passer sur skydkrup, switchblade ou rjm (gizmo et rp16) (Axess apparement n'existe plus)

Aujourd'hui le choix sur ce type de produit est devenu large donc non car mieux à moins cher mais à l'époque meilleur rapport qualité prix (- de 2500frs)

pour la photo, j'en ai quelques unes sur mon profils la référence de la bête RP93