Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques questions sur ce DAC...

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 309 vues
  • 8 followers
1 Quelques questions sur ce DAC...
On parle d'AES/SPDif et c'est d'ailleurs précisé en regard du connecteur à l'arrière mais ça ressemble à une prise combo xlr/jack…

Dans mon esprit le SPDif est de type optique ou via un branchement RCA…

Je me posais aussi la question de l'intérêt de cet engin quand on l'attaque en analogique. On ressent vraiment les mêmes sensations que quand on l'utilise en conversion DA?

Vu que ça se branche en USB, il fonctionne d'une certaine manière comme une "demi" carte son, en clair tout ce qui sort des HP de l'ordi sort désormais via ce DAC? Donc il faut l'installer via un pilote?

 

 

 

Afficher le premier post
11
Yop, j'aimerais ajouter car plus haut rroland parle du potard volume qui crachote sur le mytek mais moi c'est sur le source qu'il crachote alors qu'il n'a pas 6 mois...
Au passage, une idée pour corriger ça ?
12
Utiliser ta garantie?

 

 

 

13
Oui ça j'y ai pensé mais c'était pour éviter de passer par les services garanties qui rament à mort en générale...seulement si c'est là la seule solution je vais l'utiliser :'(
14
Sur un appareil de ce genre je chipoterais pas… A moins de nettoyer le potard mais ça présuppose un démontage partiel et perso je ne m'y risquerais pas.

 

 

 

15
Bonjour à tous

Je voulais juste savoir si les drivers marchent sur Windows10 avant de changer mon système d'exploitation?

Merci pour vos prochaines réponses
16
Quelqu'un pour m'aider?
17
As tu fait la demande directemet auprès de Dangerous Music ?
Désolé je ne peux t'aider (Mac)
18
Bonjours Nii

Oui je leur ai envoyé un mail et je n'ai toujours pas de réponses.
En faite depuis que je me suis acheter un nouveau pc avec windows10, je n'ai que des problèmes.
Windows10 ne reconnait pas non plus mon Orion32. Je pense que je vais retourner sur windows7.

Ce sera plus simple....
19
Citation :
Je pense que je vais retourner sur windows7

Faut pas te décourager... Je suis passé dernièrement sur Win10 avec une nouvelle bécane, et comme j'avais fait installer un disque dur SSD PCIe (encore plus rapide qu'un SSD Sata), il fallait Win10 (Win7 ne gère pas les SSD Pcie). J'ai ramé au début, mais j'ai fini par pouvoir tout réinstaller (quelques semaines à chercher des solutions, et à les trouver). En principe, le Dangerous tourne sous Win10.
20
Bonjour rroland , ce n'est pas tout a fait éxact Windows 7 gère bien les SSD Pcie je viens de finir de monter mon Pc avec un SSD Samsung 500giga 960 EVO NVME sans aucun soucis ,il faut juste a l'installation inclure les pilotes NVME et USB 3 ,car windows 7 ne les a pas d'origine ( il ne voit pas le ssd ):).