Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tree Audio The Trunk
Photos
1/4
Tree Audio The Trunk

Contrôleur de monitoring de la marque Tree Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 477 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tree Audio envoie son Trunk en France

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 636 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Tree Audio envoie son Trunk en France
Tree Audio a débuté la distribution de son nouveau contrôleur de monitoring et processeur de bus stéréo à lampes The Trunk.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
5 477,52 € TTC ! ça fait cher le chauffage :oo:
3
Ma femme m'avait fait une scene pas possible quand j'ai achete pour 350 euros de mousse et panneaux accousiques. J'ose pas imaginer sa crise si j'investie dans ce trunk. Y'a meme pas d'usb pour brancher ses petites enceintes multimedia.
Ca a quand meme une bonne gueule bien vintage et doit peser bien lourd, ca me fait penser a un instument de vol d'un Tupolev, increuvable.
4
Vu le peu d'entrées et sorties, je vais devoir en prendre 2...:bravo:
5
moi je l'ai en teste bebette de son en tous cas. j'ai vraiment pas envie de le rendre d’ailleurs.
6
et on peut ranger les bijoux à mamie dedans ?
ils en font des caisses sur le côté vingt âge mais ca semble assez ergonomique.
marrant d'indiquer le prix en anciens francs, ca fait bien vingt âge aussi.
7
Je me demande bien quelle clientèle est ciblée.
Vu le prix, surement pas les homestudiste. Et les studio pro, niveau contrôle de monitoring, ont se qu'il faut dans leurs consoles.

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 19:22:12 ]

8
Paye ton sofinco !
9
10
C'est beau mais c'est cher !
Plus sérieusement, qui est réellement prêt à mettre un tel prix ? C'est curieux de créer un produit comme ça, je serais curieux de savoir combien ils vont en vendre et à qui ?? Ou Peut-être y a-t-il simplement une erreur de virgule dans le prix ? Et il faut lire 550 € ?

foudezic

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 09:36:21 ]