Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/24
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Capteur GK-2A, installation définitive ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 811 vues
  • 1 follower
1 Capteur GK-2A, installation définitive ?
S'lut !

Je voudrais juste savoir si l'installation d'un GK-2A sur une gratte est définitive ou si on peut mettre un capteur sur une gratte puis sur une autre, etc .

Parce que ça me ferait chier de mettre un GK sur ma Lag ...

Merci de vos lumières.

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
2
Hélas pour toi la réponse est OUI !
Le capteur doit être positionné au poil du cul près et surtout doit rester en place !
Si tu es tenté par une gratte synthé (GK2A et GR-30) fait moi signe car je compte revendre ces éléments de mon home-studio (guitare Peavey Axcellerator AX, de type stratoïde avec de super micros "lipstick").
Je m'oriente de plus en plus vers les plugs VSTI ... c'est pour ça !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
C'est faux, tu peux installer et enlever le GK sans aucun problème sans abimer ta guitare.
J'ai changer mon GK de guitare de nombreuses fois. Tu n'es pas obligé de le visser, tu peux le coller et la colle s'en va très facilement et n'endommage pas du tout le vernis.
Donc ne crains rien, tu peux placer un GK sur ta Lag et tu pourras l'enlever quand tu voudras.


Moi je cherche un GR33.
4
Sinon pour info roland a sorti le gk3a qui est plus petit et qui s'installe sans faire de dégat sur une guitare de type lespaul.