Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 50 USB
Photos
1/59
Terratec Producer Axon AX 50 USB

Sujet ça marche en 64 bits?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 946 vues
  • 7 followers
1 ça marche en 64 bits?

Bonjour!

le 64 bits étant l' avenir d ailleurs sur mon mac pro, il démarre direct en osx snow leopard 64 bits je voulais savoir si l axon branché en usb sur l ordi en 64 bits,est reconnu.

merci

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 14:18:56 ]

2

Bonjour,

moi aussi j'aimerais bien savoir , parce que j'ai maintenant une config Win7/64bits ...

et le moins qu'on puisse dire, c'est que le site Terratec n'est vraiment pas "verbose"

sur le sujet ?

Qqn a la réponse ?

Et si oui il faut quelle version de Firmware ?

Merci

3

Hello,

A ma connaissance, la dernière version de Firmware est la 7.28 ....icon_confus.gif

Et le moins que l'on puisse dire, c'est quelle à pas évolué depuis un sacré moment !!! Ils feraient bien de bosser un peu dessus chez Terratec, car c'est pas tip top actuellement. icon_non.gifJamais essayé en 64 bits, mais déjà sous XP Pro 32 bits, c'est plantages réguliers dès que l'on "triture" un peu l'éditeur.... A revoir ....   J'ai une carte son RME dont les pilotes sont constamment optimisés, et l' Axon USB qui est toujours aussi merdique via l'USB ..................

4
Et rien sur le site de Terratec. Il n'y a plus de support? Ca fait pas sérieux cette affaire...
5
Terratec a arrêté la fabrication des Axons il y a bien 4/5 ans donc pour des updates ou revisions du logiciel...
Il y a dans les propriétés de programmes de win7 un mode compatibilité qui permet de les faire tourner comme si on était sous XP, NT, Millenium et même win98...

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

6
Cela dit, ça me paraît bien court pour en arrêter le support, même quand le produit n'est plus fabriqué. Il n'y a pas une durée minimale légale?
7
En France, oui, c'est 10 ans.
mais quid du made in China pour le compte d'un importateur allemand? Là...

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

8
bonjour,
ça fonctionne tres bien sous W7 64
ça fonctionnait aussi sous Leopard, plus sous Lion.
Musicalement votre, PL.
9
Et le fait qu'il fonctionne avec un pilote 32 bits ne limite-t-il pas l'utilisation sur un système en 64 bits?
Je pense notamment à l'utilisation de la mémoire, limitée à 4 Go sur un système en 32 bits.
10
.. faut peut être pas couper les cheveux en 12..
l'adressage memoire sur 32 bits du bus en 64 ne pose aucun probleme,
quand au reste ça fonctionnait deja pas mal avec un XP qui laissait environ 2G°+ de ram dispo.
donc, à moins de saturer la ram avec une encyclopédie de banques..
Musicalement votre, PL.