Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Pb pédale de charley

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 8 815 vues
  • 12 followers
1 Pb pédale de charley
Bonjour à tous,

Voilà j'ai depuis quelques jours le trigger io. J'ai réussi à plutot bien régler les toms et la CC. Mais alors la pédale de charley pas moyen...
Il s'agit d'un modèle Yamaha qui était avec la DTX V2.0 (je n'ai plus le nom précis de la pédale et elle date un peu :o) ).
J'ai testé l'entrée avec un pad, il y a bien un signal qui passe... mais dès que je branche la pédale... Plus rien... J'ai essayé avec des cables mono et stéréo... pas plus de succès.
Est-ce que vous racontrez des problèmes également?

Quelqu'un aurait il une solution?

Par avance merci.
Afficher le premier post
11
J'ai bricoler une batterie midi avec differents trucs et j'ai du tester pas mal de cablage differents pour arriver a mes fins, notament avec une vieille charley yamaha. Surtout si les embases sont stereos...
12
J'ai une Millenium 300 avec le Trigger I/O et je n'arrive pas à configurer le trigger pour le Hi-Hat... J'ai toujours le meme son ! C'est galere, si qqun peut m'expliquer
13
Quel software?
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
14
Bonjour a tous

Je ressort le sujet, je m'explique :

J'ai un Alesis Trigger IO, ou était branché un controleur HH Millenium de base, celui qui fait juste ouvert/fermé.
Suite a un probleme de son de charley irrégulier mais tout le temps présent, je me di que ma pédale de charley a pris un coup dans la gueule
Je trouve sur ebay une pedale de charley Roland FD8 d'occaz comme neuve (de ce coté, je ne m'inquite pas)

Je l'installe et hop, meme soucis, cela viendrait donc du module Alesis.

Est ce que l'un d'entre vous a deja eu se probleme, et comment y remédier ?

Je ne peux meme pas configurer d'autre éléments de la batterie via le Trigger IO, car il y a presque tout le temps un son de charley qui viens m'interrompre dans les réglages.

Je précise aussi que dès que je débranche le cable de la pédale de charley, plus de probleme.

Donc si quelqu'un peux m'éclairer, car la je vois pas
Merci d'avance a tous;)
15
petit up, si quelqu'un peut m'aider ...
16
fais un reset...tu as un soucis de réglage du module ou de ton plugin
17
Hello;

Personne n'a trouvé une solution pour la pédale HH Yamaha?
Ca ne marche pas avec le Trigger Alesis IO?

merci
18
Petit up pour moi... Jai un module Alesis trigger Io et je suis en pleine fabrication de ma E-drum pour les toms et les cymbales je n'ai eu aucun souci mais J'ai une pédale hit hat ED-600 pas moyen de faire fonctionner la pédale... Y a t'il une bidouille à faire sur la pédale pour la rendre compatible ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 21:29:32 ]