D'Addario XL Chromes Flat Wound Bass Strings

Cible : Utilisateurs avertis
  • drchapkadrchapka

ce feeling

D'Addario XL Chromes Flat Wound Bass StringsPublié le 04/01/22 à 23:54
    J'ai monté ces cordes sur une précision player series. Ce qui m'as vraiment frappé c'est le touché 100 fois plus agreable. Un bonheur, on ne sens meme plus les frettes.

Je joue dans un groupe de Rock à tendance un peu 60 70, elles sont parfaites pour ce genre. J'ai vraiment apprécié la difference de feeling que j'ai par rapport à un jeu fileté.
  • Franck Smith (Zviij)Franck Smith (Zviij)

Parfait pour une basse fretless

D'Addario XL Chromes Flat Wound Bass StringsPublié le 21/07/18 à 13:41
    Ce sont les cordes d'origine montées sur la basse fretless 5 cordes demi-caisse (Ibanez SRH505F). La combinaison de ces cordes à filet plat et du micro piezo semble idéale pour reproduire un son proche de la contrebasse (ce que je recherchais). Le si grave est très précis et lisible.

Très satisfait !
  • Punks not deadPunks not dead

Super cordes, trés longues durées

D'Addario XL Chromes Flat Wound Bass StringsPublié le 20/07/11 à 16:22
    Je les utilises depuis plusieurs années, elles durent longtemps, apportant une sonorité contrebasse, cependant, vous perdrez en polyvalence.

Le slap n'est pas très évident avec, sa peut le faire mais le rend est moindre.

Au doigt et mediator = idéal
  • Georges GouéGeorges Goué

Excellentes cordes

D'Addario XL Chromes Flat Wound Bass StringsPublié le 21/08/10 à 13:18
    1 photo
    J'utilise les cordes D'Addario chromes depuis quelques années. elles sonnent très bien et durent longtemps elles sont ici en format "super long scale" filet plat, format nécessaire pour la Takamine TB10