< Tous les avis Ernie Ball Nickel Wound Electric Slinky 6-String
megadams megadams

« Ernie Ball c'est de la "Ball" »

Publié le 17/10/13 à 10:11
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis que je joue de la guitare donc 16 ans, je les est utilisées sur pas mal de grattes et de configurations micros actifs et passifs je n'est jamais été déçue.
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non quand j'ai commencer a jouer de la guitare je les est adopter de suite sans savoir ce qu'elles valaient bien évidement mais j'ai été attiré par leurs publicité et le nombre incalculable de guitariste reconnues qui les utilisait, ce qui ne m'a pas empêcher d’essayer d'autres marques par la suite par exemple (d'addario, Elixir, etc...) mais je reste fidèle a mes Ernie Ball pour leurs excellent rapport qualité/prix.
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Ce que j'aime le moins rien a vrai dire.
Ce que j'aime le plus la fiabilité depuis qu'ils ont revue le packaging, Le toucher, la sonorité en distorsion autant pour les riffs que pour les solos, certes elle perdent très vite de leurs brillance visuel (mais est ce très important) surtout si l'on a une transpiration acide ce qui est mon cas mais le son reste excellent et longtemps si l'on nettoie ses cordes après avoir jouer, personnellement j'ai privilégier le son plutôt que l'aspect visuel ;)
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Le rapport qualité prix est a mon avis excellent a partir du moment ou on les commande par lot et sur internet.
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Sans aucunes hésitation elles son en grande partie mon jeu et mon son.