Paiste Rude Crash/Ride 18"

Tous les avis sur Paiste Rude Crash/Ride 18"

Cymbale Crash de la marque Paiste appartenant à la série Rude

4.2/5
  • jerome000jerome000

Paiste Rude Crash/Ride 18"Publié le 20/04/06 à 16:52
    Alors pour cette paiste c'est vrai quelle a un son gras mais cela fait maintenant 15ans que je l'utilise opur faire aussi bien du jazz que du hard et elle n'a jamais cassée au contraire elle est très solide !!
    Le rapport qualité prix est très bien car elle est très polyvalente avec un son unique
  • bodicitadrummerbodicitadrummer

Paiste Rude Crash/Ride 18"Publié le 19/03/06 à 11:28
    Je l'utilise depuis 4 - 5 ans.

Perso elle ne m'a jamais deçue, je joue aussi bien du hard que du jazz avec.Evidement elle sonne un peu grasse mais je trouve pas que ca soit particulièrement mauvais pour une crash ride. Etant a court d'argent, ca fait 3 ans que je ne joue qu'avec cette cymbale. Elle me sert donc de crash et de ride a la fois( et ca tue). Que celui qui a ecrit qu'elle se fissure vite me montre une photo car j'ai deja fissuré toute mes cymbale et celle la c de l'incassable.
  • fcakefcake

Paiste Rude Crash/Ride 18"Publié le 10/07/05 à 17:15
    Je l'ai depuis 6 mois,
    Son plus le ping en utilisation de ride a gauche( si vous ets droitier car il y moin de force dans le poignet gauche, a droite elle devient trop baveuse).Son moins , le son d'une crash ??, non seulement elle a un son salle mais en plus etant trop epaise elle se fissure tres tres rapidement.
    Rapport qualité prix je la trouve un peu chere pour ce que c'est.
    Je pense que je j'en racheterai une en tant que ride main gauche mais surment pas en crash !!
  • DrySet.drummerDrySet.drummer

Paiste Rude Crash/Ride 18"Publié le 08/03/05 à 23:57
    Une cymbale qui se détache netement en concert, si vous cherchez un son bien gras pour un bon metal il vous la faut
    De plus elle est moin chère qu'une série Z Zildjan et beaucoup plus resitante!!!!!!
  • s_mAns_mAn

Paiste Rude Crash/Ride 18"Publié le 03/06/04 à 18:36
    Jutilise cette cymbale depuis 2 ans, et étant amateur de bon bourrin, elle correspond parfaitement et remplit mes attentes : son net, puissant, cymbale agressive et très expressive.....
    tu veu avoir le même son que Joey Jordison, ou bien encore David Silveria,elle est pour toi.