Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [VIDEO]-Feeling Today : Compo d'un de mes étudiants

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 898 vues
  • 7 followers
1 [VIDEO]-Feeling Today : Compo d'un de mes étudiants
Bonjour,

Il me fait grand plaisir de vous présenter avec fierté mon étudiant Nathan alias DJ Awdisis (Nat DjAwdisis Therrien) âgé de 11 ans. Depuis quelques semaines nous avons lui et moi travaillé sur une de ses compositions Remix Electro-Folk bien dansante. Cette vidéo est le fruit de la concrétisation d'un projet de longue haleine à travers lequel Nathan a su garder le focus. Je l'ai aidé dans l'arrangement, mais l'essentiel des idées vient de lui, paroles incluses. Nathan ne voit peut-être pas la même lumière que nous, mais, avec sa sensibilité musicale et artistique particulière, il sait comment la faire rayonner.

Feeling Today : Compo Remix de Nathan (alias DJ Awdisis)



:bravo:
2
Mixe et mastering irréprochables, et le gamin a l'air de bien s'éclater ! Quoi dire de plus... félicitations !
3
le gamin a la peche c est cool
la deuxieme partie du morceau est plus reussie amha, mais dans l ensemble c est assez reussi
gg à vous deux :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
Merci à vous pour lui ! :bravo:
5
Pour un gamin de 11ans c'est excellent !
La vidéo est vraiment sympa, vu le travail réalisé cela mériterait beaucoup plus de vues ça c'est sur ! :bravo:

FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine

 Label: Momix Record - Enjoy the silence production

-> https://soundcloud.com/paris-love-machine

Let's play music ! :D

6
Ah ah! C'est bon ça! :D:
7
:bravo:
super ! Félicitations à vous !
Très bon niveau, très bon boulot.
8
9
Super .. De l'envie ! De l’énergie ! Du talent !
Bravo à DJ AWDISIS pour son vrai sens musical et à vous 2 pour cette belle réalisation !
10
Beau grain de voix. Carré. Très prometteur.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?