Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos "officiel" à faire tourner.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 275 vues
  • 5 followers
1 Compos "officiel" à faire tourner.
Salut à toutes et à tous;
j'aimerais vous faire écouter ma dernière compos (dance ou house je ne sais pas trop), n'hésitez pas à donner un avis pour que je puisse m'améliorer au prochain son, je sais que j'ai encore une grande marge de progression !
2
pas de réponses ? Aller j'vous aides, une critique récurrente est qu'il y a trop de répétition qu'en pensez vous ?
3
Salut, bien que n'étant pas versé particulièrement dans la "House", je pense qu'il faudrait faire évoluer ton premier "gimmick", celui qu'on entend au début et qui se poursuit le long de ton morceau. On a simplement l'impression ici que tu as seulement superposé d'autres "gimmicks" au-dessus de celui de base. Mais après, comme je te le dis, je ne suis pas un expert dans ce type de musique!
4
Efficace, ça tourne. La coupure de fréquence sur l'intro est un peu malvenue, il manque à mon gout une bonne guitare disto et la fin est brutale sinon ça roule. Ceci dit je suis un clubbeur du dimanche...
5
En effet Backtotheglory on m'a souvent fait le remarque, il faudrait plus d'accord je pense que c'est un aspect que je travaillerais au prochain son. Et si tu as de bon vst pour tout types de guitares Papillou je suis preneur !
6
Désolé, pour les effets guitares, je n'utilise que du hardware.
7
Merci quand même mais au niveau des mélodies superposé c'est une technique souvent présente dans la musique actuel, un morceau comme alors on danse de stromae est composé de la même sorte n'est-ce pas ?
8
Y'a de l'idée, mais il manque un lead, ou quelque chose ... on attend, mais ça ne vient pas.

9
Tu t'attendais à Avicii ou bien ?
10