Sujet LCL - "Morceux", le nouveau morceau :) Votre avis ?

• 1 follower
1 LCL - "Morceux", le nouveau morceau :) Votre avis ?
Je viens de mettre deux nouveaux morceaux du live en ligne.
voilà le premier, c'est assez violent pour la tête j'avoue, mais on aime bien :lol:

allez y de vos commentaires !
Ça fait mal à la tête à ce point ?!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:8O:
c'est euuuh...
étonnant. enfin là comme ça à écouter sur mes enceintes d'ordi au taf ça fait bizarre, mais le son, enfin la boucle de départ est pas mal.
J'aime assez mais ça fait un peu "intermède" je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Il est bien, ça s'écoute tout seul. (mais aussi à plusieurs)
C'est en effet un interlude, bien vu zero :clin:
on avait envie de poser un petit ovni minimal au milieu de notre maquette...

il ne faut pas vraiment chercher de qualités disons "artistiques", c'est plus un pivot qu'un morceau à proprement parler.
J aime pas trop
on voit pas trop la progression dams la chanson, si progression il y a
la fin aurait pu etre sympa mais elle arrive trop, le son de la fin est bien
Juste pour répondre à Lain qui vient de nous vomir un charmant avis...

non pas qu'on soit vexés qu'elle n'aime pas le morceau, c'est son droit le plus strict, mais pour ce qui est de se moquer des étiquettes, je la trouve assez douée :
soit disant on n'y connait rien en ambient alors qu'elle ça fait 20 ans qu'elle en écoute.
alors à titre indicatif, sur AF il faut choisir une catégorie pour les compos. et comme une catégorie c'est juste un mot, on a pris celle qui à première vue nous semblait convenir le mieux.
Alors pour quelqu'un qui nous reproche d'étiqueter ça ambient, excuse moi mais je trouve que quelqu'un qui se prend autant la tête sur une catégorie obligatoire et ben :mdr:

quant à faire la même chose sur fruity loops en cinq minutes, oui bien sûr, ça doit être tout à fait faisable, bien que je ne vois pas l'intêret de le soulever.

enfin, je vois pas pouquoi je prends la peine d'écrire ce post qu'elle ne lira surement pas et ne servira probablement à rien, mais ça demandait quand même réaction.

voilou

Citation : je vois pas pouquoi je prends la peine d'écrire ce post qu'elle ne lira surement pas

Si si ! Je viens de le lire !

Citation : Si si ! Je viens de le lire !

Lain, ce serait drolement sympa de passer un peu moins de temps à critiquer tout le monde méchamment et de passer 5, voire 10 minutes voire meme une semaine si tu veux sur Fruity loops pour nous donner quelque chose en pature?

Vu ton matos, ça doit déchirer grave?
En plus, vu comme t'es critique (genre l'indus JE connais, l'ambiant J'éoute depuis 10 ans alors que vous n'en étiez qu'à mireille matthieu), tu dois surement avoir des compos trop excellentes, non?

Citation : tu dois surement avoir des compos trop excellentes, non?

Môa je serais bien curieux d'entendre ça ! :clin:

Un ptit coucou aux Cristaux au passage ! :bravo: