ADB WARP

• fredycoxfredycox

ADB WARPPublié le 27/11/10 à 17:02
    POID TRES CORRECT
    BONNE PUISSANCE
    FLOU MOYEN (mieux vos passer par des depolies)
    MAINTENANCE MOYENNE (attention au saletées dans les disques des couteaux)
    2 MODELES EXISTANT COURTE ET LONGUE
  • kebourrierkebourrier

ADB WARPPublié le 30/10/06 à 10:20
    Bonjour,
    je suis éclairagiste depuis pas pal de temps, et j'ai découvert avec la WARP la rolls des découpes! Pouvoir mettre les 4 couteaux d'un seul côté, travailler en triangle etc..., avoir pour 800W une puissance lumineuse de 2kW (test en extérieur). Bon, faut pas attendre pour la régler, c'est chaud derrière la lampe, mais les couteaux c'est du velours. Côté gobos: rotation infinie! Et je ne parle même pas de la netteté (bravo les ingénieux ingénieurs d'ADB) du peu de déformation (à la poubelle les SX Juliat) et du poids.
    Bonjour,
    Et pour nettoyer les lentilles, 2 vis cruci sur le capot, une pièce métallique à sortir et hop! le coup de chiffon: ça change des DW où il fallait des mains de sonorisateur (j'rigole) pour y arriver