Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Belcat DLY-503 Analog Delay
Photos
1/10
Belcat DLY-503 Analog Delay

Sujet son inaudible avec saturation!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 131 vues
  • 3 followers
1 son inaudible avec saturation!
bonjour,

je viens vers vous car je viens d'acheter cette pédale en suivant les avis plutôt positif dans l'ensemble surtout niveau rapport qualité prix .
seulement voila quand je l'utilise avec mon ampli a lampe jetcity en overdrive le son est inaudible en fait c'est difficile a décrire ?
peux on mettre des fichiers audio qui seraient plus explicite sur ce forum? si oui comment?

merci a vous
Afficher le premier post
11
ok moi j'utilise celle de l'ampli d'ou la difference donc la seul solution c'est d'utiliser une overdrive sur le canal clair placé avant le delai mais dans ce cas j'oubli la satu de l'ampli c'est pas trop de choix en fait:(?
12
Ben oui, c'est un peu idiot de la part de jet city de ne pas avoir mis de loop sur ce modèle, je pense que c'est le seul de la série à ne pas en avoir.

Donc oui, tes solutions sont soit d'utiliser une pédale de disto en amont du delay, soit d'utiliser la technique de la vidéo que j'ai posté.
13
soit de revendre et d'en acheter un avec boucle comme le 2212 qui a deux canaux mais qui m'obligera a acheter une reverbe;) c'est pour la reverbe que je suis parti sur celui ci;)
c'est quand meme dommage de ne pas profiter du magnifique drive de l'ampli qui doit etre sensiblement le meme avec le 2212 d'ailleurs.
pour pete thorn j'avoue ne pas avoir trop compris ce qu'il voulait dire mon anglais n'étant pas parfait tu peux me résumer en trois mots si ca ne te déranges pas:oops:?
d'ailleur je en savais pas que c'était lui qui jouait avec macalpine sur la tournée de polnareff alors que je l'ai vu a bercy:) ca m'a l'air d'etre un sacré client!

ps ton pseudo c'est parceque tu es fan de schubert lol!?

14
Citation :
ton pseudo c'est parceque tu es fan de schubert lol!?


L'Auvergne possède plein de petites rivières de 1ère catégorie, donc peuplées de truites. Peut être est il pêcheur....
15
je viens d'essayer en baissant au max le level et le montant legerement en fait je perd tout 'interet du delay le niveau étant trop faible il est quasi inaudible .je laisse tomber:(