Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/980
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet fade out

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 443 vues
  • 3 followers
1 fade out
Salut à tous,

Sur mon rc 300, j'ai bien compris qu'on pouvait faire un FADE-OUT sur les 3 pistes, mais comment faire la même chose avec le drum ?
2
Fade out de combien de temps ? Un exemple ?
Tu peux ptet controler le volume master avec la pédale, ou faire un fade out sur une table de mix.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Le rc 300 sait bien faire un FADE-OUT sur la ou les pistes, il suffit de programmer la bête, mais je ne vois pas dans les parramètre de la section rythmique la possibilité de faire la même chose.
Effectivement je peux programmer le réglage du volume sur la pédale, mais j'aurai préféré que tout soit synchro.
4
Si tu controles le main volume tout est synchro.
Tu peux aussi sampler une rythmique, celles de la BAR sont pourries de toute façon.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
oui effectivement c'est la solution
6
Sampler (ou importer en usb) la rythmique donc ?
Par curiosité, tu peux nous donner un exemple ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 17:20:43 ]

7
u peux gérer un fade out manuel enfin avec la pédale d'expression en la réglant sur MEMORY EDIT/ASSIGN1 SWITCH ON puis TARGET/MEM LEVEL

Erik
https://eriktranmusic.bandcamp.com/album/1

8
Je ne vois pas mem level dans la liste des target...
Je pensais qu'on pouvait faire ça avec la pedale avec un fx volume en master output mais du coup j'ai un doute...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9
Je n'ai pas trouvé comment régler le volume général avec la pédale fx. Est-ce que c'est uniquement possible avec les pistes déjà enregistrées?
10
Finalement, j'ai pris, une pédale de volume pour le projet actuel. Mais je serais tout de même curieux de savoir si c'est possible de faire un fade out général avec la pédale fx.