Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Empress Effects prépare une sacrée pédale de delay

  • 72 réponses
  • 21 participants
  • 7 527 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Empress Effects prépare une sacrée pédale de delay
L'EchoSystem permet notamment de cumuler deux effets delays en parallèle, en série, ou en stéréo (un effet à droite, l'autre à gauche).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Gilmour l'a déjà, j'suis sûr:((( . Et steve Vaï, et...

et merde il me la faut mais j'ai dejà tué mon PEL?

Citation :
Avec le midi par défaut, ce serait un très belle concurrente à la Timeline :aime:

toutafé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thom'
12
Citation de THOMAS :

et merde il me la faut mais j'ai dejà tué mon PEL?

Citation :
Avec le midi par défaut, ce serait un très belle concurrente à la Timeline :aime:



toutafé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mis de côté pour une carte son UAD et une nouvelle config PC/hackintosh de la mort qui tue:demon:. Peux plus rien faire jusqu'à décembre:facepalm: . Vivement Noël:fou:. J'ai réécouté 10 fois le son de cette pédale:aime:. J'vais pas dormir de la nuit. Vais aller me saouler en ville pour 30 euros pour oublier:boire2:.
13
Démo simple et qui fait envie, c'est clair (c'est la cas de le dire) que ça sonne bien.
Il y a la Pigtronix Echolution aussi.
14
Pigtronix fait de la bonne came visiblement, mais quitte à etre cliché qu'est ce que la empress est belle ! :aime: (je sais c'est irrationnel)
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 23:25:06 ]

15
La Pig Ultra enterre tous les delays actuels. On verra si celle-ci est à la hauteur ;)
16
pffff.. ces vidéos, toujours les mêmes.
j'aurais aimé rêver un peu
ils passent du temps sur le reverse.
mai qui utilise ce mode?!!je veux dire par rapport aux autres?
attarde-toi sur le dual, ça oui, sur le tape, ça oui, mais le reverse, c'est de la branlette de canapé.
vas faire ça en live...

en plus d'une DD500, j'ai une vintage modified superdelay, et dans ce cas, le dual n'existe pas.
donc j'attendais avec fébrilité de pouvoir obtenir the ultimate the edge where the streets!

c'est le seule raison pour laquelle ma DD500 est toujours sur mon board.

pareil: qui aujourd'hui, joue en stéréo en live?
sans blague?
j'aurais aimé un review plus objectif et pédagogique, comme empress sait le faire d'habitude.
là, je doute du rendu sur un mono




si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

17
Ben justement, je trouve l'utilisation du reverse convaincant, et ça me donne envie de l'utiliser, contrairement à d'habitude !
Si ça peut rendre des choses habituellement peu exploitables réellement utilisables, je trouve ça très intéressant.
Oui, la vidéo n'est pas exhaustive, mais laisse espérer de bonnes choses sur les autres delays...!;)
18
oui, tu as peut-être raison, on va dire que ce serait un teaser
à suivre...

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

19

C'est drôle de voir comment les attentes sont différentes pour chacun...

Citation de : boogie les bons tuyaux

ils passent du temps sur le reverse.
mai qui utilise ce mode?!!je veux dire par rapport aux autres?

 Ben, moi, par exemple, à peu près tout le temps... :)

 

Citation de : boogie les bons tuyaux

le reverse, c'est de la branlette de canapé.
vas faire ça en live...

Chacun fait ce qu'il veut sur son canapé (ou ailleurs !), mais dans mon cas, les reverse delay en live, cela ne m'a jamais posé problème...

 

Citation de : boogie les bons tuyaux

pareil: qui aujourd'hui, joue en stéréo en live?
sans blague?

 Peut-être parce qu'une reverb à 500 balles, ce n'est pas exclusivement réservé aux guitaristes, et que tous les effets de ce calibre et dans cette fourchette de prix (au hasard : Strymon, Eventide, Elektron...) sont adaptés à un usage studio, pas limité au traitement d'instruments mono, mais aussi au processing de buss, de BàR, etc.

... et peut-être aussi parce qu'un delay ping pong en mono, c'est pas fantastique icon_mdr.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

20
Citation :
ils passent du temps sur le reverse.
mai qui utilise ce mode?!!je veux dire par rapport aux autres?


Je l'utilise très régulièrement sur scène et encore avant-hier en studio, très important .

Citation :
mais le reverse, c'est de la branlette de canapé.
vas faire ça en live...


Perso. en live, je l'active souvent .

Citation :
pareil: qui aujourd'hui, joue en stéréo en live?
sans blague?


Décidément ... J'utilise 2 Vox AC15 en live et pas pour la panoramique . Pour pouvoir avoir un son traité d'une facon sur l'un et de l'autre sur ... l'autre . Ce qui peut se faire beaucoup plus facilement avec de effets stéréo .

Puis un jour on s’aperçoit que finalement on ne connait pas tant de monde que ca et que notre univers musical est plus étroit que ce qu'on ne se l'imaginait .