Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Empress Effects prépare une sacrée pédale de delay

  • 72 réponses
  • 21 participants
  • 7 523 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Empress Effects prépare une sacrée pédale de delay
L'EchoSystem permet notamment de cumuler deux effets delays en parallèle, en série, ou en stéréo (un effet à droite, l'autre à gauche).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je viens de commander l'Echosystem!! :lol: me voilà à présent, très impatient!
Ivan totoche, l'AX8 a l'air excellent comme multi effet, et on peut se dire que pour 1300€ on a absolument tout ce dont on a besoin. Mais si tu ne cherches qu'un delay Et une saturation, ça paraît un peu démesuré. Un bon Fuzz d'occase tu peux trouver pour pas super cher... je dirais, que ca depend de ce que tu cherches Et de tes besoins.
52
Du coup l'Echosystem va va te coûter combien au final taxe et fdp inclus ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 11:48:38 ]

53
Pourquoi taxe? Il est dispo en Europe et même en France chez Effect Factory.
54
Je vois 449 dollars US sur le site d'empress

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 12:03:46 ]

55
Et 500 balles en Europe, logique.
56
518 € sur effet factory

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 12:09:18 ]

57
Enfin bon la question était plutôt destinée à Ad'nothing puisqu'il semble l'avoir commandé directement chez Empress.

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 12:23:52 ]

58
Ben si tu commandes direct chez Empress, avec les frais de douanes + la TVA ça fait dans les 500€ au final.
59
Non, je ne l'ai pas commandé chez Empress, car en effet, frais de port + frais de douane, on en revient au prix exercé en France.
Je l'ai commandé en 3x sans frais, chez La Pédale (Pour les musiciens), et comme je viens de revendre mon Superdelay, ça m'a fait un bon apport pour l'Echosystem... Qui est merveilleux, au passage!!!
60
Y'a des contrôles MIDI sur cette pedale ?