Fairfield Circuitry Meet Maude

Tous les avis sur Fairfield Circuitry Meet Maude

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • wild horseswild horses

Superbe pédale de delay !!!

Fairfield Circuitry Meet MaudePublié le 02/03/16 à 14:04
    j'utilise cette pédale avec plusieurs types de guitares: telecaster, gibson sg P90, epiphone riviera sur un tout petit ampli à transistor.

Cette pédale correspondra à plein de style différent, peut être une préférence pour le rock un peu lo-fi, ou indé mais bon pour moi y'a pas de règle en la matière, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut.

ce delay a vraiment sa personnalité, sa couleur.
    on peut l'utiliser de façon classique. mais dès que l'on enclenche le switch de compression et celui de modulation, attention on rentre dans un autre monde!!!!

c'est coloré et fun à jouer! avec certain réglage, ça rappelle un peu les sonorités des années 90, jeff buckley etc.

delay ti…

ce delay a vraiment sa personnalité, sa couleur.

delay time de 0 à 500 ms
    feedback
    tone control filtre coupe haut relié au feedback, intéressant car on peut poussé le feedback loin et ramené le tone pour éviter le larsen et ça crée des textures.

volume

il y a aussi une entré cv, qui selon comment sont configurés les dip switchs à l'intérieur de la pédale, permet d’insérer un autre effet dans le signal.

Voilà, une très bonne pédale de delay qui a sa propre personnalité. elle ravira tous les bidouilleurs en tout genre !!!